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mardi 26 mars 2019

Article sponsorisé : Comment les avis clients vous aident à renforcer la confiance dans votre hôtel et générer plus de réservations

 

On parle sans cesse d’avis clients sans jamais vraiment savoir comment les utiliser. La crainte de l’avis négatif est toujours présente et celle-ci vient malheureusement masquer tous les bénéfices que vous pourriez tirer d’une bonne gestion de votre réputation en ligne.

Deux angles d’attaque simples et clairs existent pourtant. D’une part, une stratégie de visibilité en ligne qui consiste à identifier les portails les plus pertinents pour votre hôtel et y bâtir une présence pérenne. Et d’autre part, un objectif de conversion des visiteurs de votre site en réservations directes.

Quand on sait que 53% des internautes ne réserveront pas un établissement s’ils n’ont pas consulté les avis au préalable, on comprend rapidement leur importance.

Dans notre dernier article, nous vous proposons d’aborder ces deux perspectives :

  • Cibler les portails les plus appropriés pour mon hôtel
  • Intégrer des avis sur mon site pour renforcer la confiance dans mon hôtel

En combinant ces deux points à votre stratégie de gestion de la réputation en ligne, vous impacterez significativement vos réservations.

Et pour continuer la discussion sur le sujet, nous vous invitons à participer à notre webinaire en collaboration avec Hotel Direct Booster (14 mars à 14h) sur la thématique des avis clients. Téléchargez votre article et réservez votre place sans plus tarder !

Consulter le reset de notre article



 
 
 
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