Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Comment les avis clients vous aident à renforcer la (...)
vendredi 23 août 2019

Article sponsorisé : Comment les avis clients vous aident à renforcer la confiance dans votre hôtel et générer plus de réservations

 

On parle sans cesse d’avis clients sans jamais vraiment savoir comment les utiliser. La crainte de l’avis négatif est toujours présente et celle-ci vient malheureusement masquer tous les bénéfices que vous pourriez tirer d’une bonne gestion de votre réputation en ligne.

Deux angles d’attaque simples et clairs existent pourtant. D’une part, une stratégie de visibilité en ligne qui consiste à identifier les portails les plus pertinents pour votre hôtel et y bâtir une présence pérenne. Et d’autre part, un objectif de conversion des visiteurs de votre site en réservations directes.

Quand on sait que 53% des internautes ne réserveront pas un établissement s’ils n’ont pas consulté les avis au préalable, on comprend rapidement leur importance.

Dans notre dernier article, nous vous proposons d’aborder ces deux perspectives :

  • Cibler les portails les plus appropriés pour mon hôtel
  • Intégrer des avis sur mon site pour renforcer la confiance dans mon hôtel

En combinant ces deux points à votre stratégie de gestion de la réputation en ligne, vous impacterez significativement vos réservations.

Et pour continuer la discussion sur le sujet, nous vous invitons à participer à notre webinaire en collaboration avec Hotel Direct Booster (14 mars à 14h) sur la thématique des avis clients. Téléchargez votre article et réservez votre place sans plus tarder !

Consulter le reset de notre article



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11093 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11093.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »