Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Metasearch : Trivago, Avantages et Inconvénients
vendredi 19 avril 2019

Article sponsorisé : Metasearch : Trivago, Avantages et Inconvénients

 

Par Jacopo Rita, Directeur Produit Metasearch chez Bookassist

Selon les dernières rumeurs du secteur, Trivago traverse un moment difficile.

Il ne se passe rarement pas plus d’un mois (ou même une semaine) sans qu’un article ou communiqué de presse ne vienne évoquer des soucis supplémentaires pour le site de métasearch.

Les problèmes semblent sans fin : En plus des déboires financiers et une position qui s’affaiblit par rapport à la concurrence, s’ajoute la réduction des dépenses de la part des OTAs.

Mais en même temps, nous sommes toujours bombardés par les publicités de Trivago, avec une demande et un intérêt croissant. Évidemment, Trivago représente toujours un acteur majeur pour les voyageurs qui cherchent, trouvent et réservent leur hôtel idéal.

Alors que se cache-t-il derrière tout ça ?

Du point de vue de l’hôtelier : Les avantages de Trivago

Chez Bookassist, nous travaillons avec des centaines d’hôtels pour renforcer leur visibilité sur des sites de metasearch, notamment Trivago.

Le très grand volume de données que nous recueillons nous donne une position privilégiée pour déterminer l’efficacité de Trivago d’un point de vue publicitaire.

Mais les bonnes nouvelles ne doivent pas non plus être ignorées.

1. Trivago reste le leader en metasearch en termes de trafic généré vers les sites des hôtels.

2. Le ROI (Retour Sur Investissement) est présent.

Contact

Bookassist
E-mail : france chez bookassist.com
Téléphone : 06 45 14 37 78 ou 06 49 26 28 29
www.bookassist.org



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11021 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11021.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »