Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Ce que votre hôtel doit savoir sur les recommandations (...)
lundi 18 novembre 2019

Article sponsorisé : Ce que votre hôtel doit savoir sur les recommandations Facebook

 

On parle souvent de la forte influence de TripAdvisor quand il s’agit des avis clients. Google n’est pas en reste puisque le moteur de recherche s’affirme de plus en plus comme un acteur majeur dans l’industrie de l’Hôtellerie-Restauration. En particulier grâce à ses récentes innovations et à la quantité d’avis récoltés. Quid de Facebook ?

Le géant des réseaux sociaux est depuis longtemps bien ancré dans le secteur. Les hôtels l’utilisent comme une vitrine de leur établissement en y diffusant du contenu afin d’inspirer les voyageurs. Mais également pour générer des réservations puisqu’ils peuvent intégrer un moteur de réservation sur leur page. Facebook, c’est aussi des avis clients, du moins ça l’était…

Récemment, Facebook a repensé son expérience utilisateur en transformant ses traditionnels avis clients en recommandations. Qu’est-ce que cela implique pour votre établissement ?

Dans notre dernier article, nous vous apportons quelques éléments de réponse sur ce changement et sur les bénéfices que votre hôtel peut en tirer. Il est primordial de considérer Facebook comme un levier essentiel de votre stratégie digitale et ce à toutes les étapes du parcours client.

Consulter le reset de notre article



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10957 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10957.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »