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samedi 16 février 2019

Article sponsorisé : L’impact de l’expérience client sur la fidélisation

 

La fidélisation est un sujet central qui préoccupe naturellement les hôteliers. Comment faire en sorte que les clients reviennent dans mon établissement ? Comment marquer leur esprit ? De ces questions découlent de véritables problématiques comme la satisfaction client, le taux d’occupation ou les différents revenus d’un hôtel.

Le terme « Expérience client » devient de plus en plus important au sein de l’industrie hôtelière. D’un côté, les professionnels s’efforcent de proposer des expériences uniques. De l’autre, les clients ont fait évoluer leurs habitudes de consommation et sont désormais à la recherche d’émotions lorsqu’ils voyagent en plus des prestations de base (propreté, confort…). Ce serait donc la qualité de l’expérience qui ferait revenir les clients dans un établissement et non plus uniquement les traditionnels programmes de fidélité ou autres promotions ?

Dans notre dernier article, nous nous attaquons à la question en mettant à l’honneur l’expérience client et ses déclinaisons à toutes les étapes du séjour.
Découvrez comment, en tant qu’hôtelier, vous pouvez impacter cette expérience client de manière simple et ainsi améliorer la fidélisation.

Consulter le reset de notre article



 
 
 
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