Livre Blanc : Guide complet sur la gestion de la réputation en ligne !
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L’année 2018 aura apporté son lot d’innovations au sein de l’industrie hôtelière. Outre les changements opérés par les portails principaux tels que TripAdvisor, Facebook et Google, l’ordre établi a également été bouleversé avec le dernier cité devenant de plus en plus important et plébiscité par les clients pour à la fois consulter et rédiger des avis.
Customer Alliance a également évolué cette année avec le lancement de son nouveau produit couvrant tout le parcours client pour une amélioration de l’expérience globale.
Mais pour reprendre les bases sereinement et appliquer les meilleures pratiques, nous vous proposons notre dernier livre blanc, un guide complet pour une gestion de la réputation en ligne maîtrisée de A à Z.
Profitez de cette fin d’année pour faire le bilan de votre e-réputation, vous mettre à jour sur les dernières innovations et commencer l’année 2019 de la meilleure des façons.
Téléchargez notre livre blanc et bénéficiez d’une démonstration personnalisée.
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