Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Livre Blanc : Guide complet sur la gestion de la (...)
mercredi 23 janvier 2019

Article sponsorisé : Livre Blanc : Guide complet sur la gestion de la réputation en ligne !

 

L’année 2018 aura apporté son lot d’innovations au sein de l’industrie hôtelière. Outre les changements opérés par les portails principaux tels que TripAdvisor, Facebook et Google, l’ordre établi a également été bouleversé avec le dernier cité devenant de plus en plus important et plébiscité par les clients pour à la fois consulter et rédiger des avis.

Customer Alliance a également évolué cette année avec le lancement de son nouveau produit couvrant tout le parcours client pour une amélioration de l’expérience globale.

Mais pour reprendre les bases sereinement et appliquer les meilleures pratiques, nous vous proposons notre dernier livre blanc, un guide complet pour une gestion de la réputation en ligne maîtrisée de A à Z.

Profitez de cette fin d’année pour faire le bilan de votre e-réputation, vous mettre à jour sur les dernières innovations et commencer l’année 2019 de la meilleure des façons.
Téléchargez notre livre blanc et bénéficiez d’une démonstration personnalisée.

Customer Alliance - télécharger notre livre blanc



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10652 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10652.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »