Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Le Guide Ultime d’avis clients - Tout ce dont les hôtels (...)
mercredi 17 juillet 2019

Article sponsorisé : Le Guide Ultime d’avis clients - Tout ce dont les hôtels ont besoin de savoir

 

 

Les avis en ligne sont les commentaires directement publiés, le résultat des enquêtes de satisfaction ainsi que les différentes communications virtuelles entre le client et l’entreprise. Pour l’industrie hôtelière, à savoir les hôtels (bien que les restaurants, les destinations et les tours-opérateurs partagent également des contenus similaires), les avis en ligne couvrent tous les commentaires écrits sur différents portails, les résultats d’enquêtes, ainsi que toutes les communications par courrier électronique, messagerie mobile et médias sociaux.

Dans cet e-book de nombreuses questions sont posées sur la valeur des avis en ligne, la gestion de la réputation et leur intégration pour mieux commercialiser votre hôtel. Voici les sujets abordés : la situation actuelle des avis en ligne et comment ils s’intègrent dans le parcours des clients ; les stratégies pour obtenir plus d’avis et comment les gérer ; et enfin, comment tirer parti de la réputation pour générer davantage de chiffre d’affaires. En ayant toujours en tête la situation de l’hôtelier indépendant, dans ce guide ultime d’avis clients nous partageons nos connaissances et nos expériences avec vous !

Trois chapitres

Chapitre 1 : La valeur de l’avis clients

Chapitre 2 : La gestion des avis en ligne

Chapitre 3 : La réputation en ligne : les possibilités

Plus d’information sur notre site Internet www.trustyou.com/fr ou contactez-nous à cette adresse email sebastien.kirsch chez trustyou.com pour une démonstration personnalisée de TrustYou.



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10644 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10644.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »