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mercredi 23 janvier 2019

Article sponsorisé : Le Guide Ultime d’avis clients - Tout ce dont les hôtels ont besoin de savoir

 

 

Les avis en ligne sont les commentaires directement publiés, le résultat des enquêtes de satisfaction ainsi que les différentes communications virtuelles entre le client et l’entreprise. Pour l’industrie hôtelière, à savoir les hôtels (bien que les restaurants, les destinations et les tours-opérateurs partagent également des contenus similaires), les avis en ligne couvrent tous les commentaires écrits sur différents portails, les résultats d’enquêtes, ainsi que toutes les communications par courrier électronique, messagerie mobile et médias sociaux.

Dans cet e-book de nombreuses questions sont posées sur la valeur des avis en ligne, la gestion de la réputation et leur intégration pour mieux commercialiser votre hôtel. Voici les sujets abordés : la situation actuelle des avis en ligne et comment ils s’intègrent dans le parcours des clients ; les stratégies pour obtenir plus d’avis et comment les gérer ; et enfin, comment tirer parti de la réputation pour générer davantage de chiffre d’affaires. En ayant toujours en tête la situation de l’hôtelier indépendant, dans ce guide ultime d’avis clients nous partageons nos connaissances et nos expériences avec vous !

Trois chapitres

Chapitre 1 : La valeur de l’avis clients

Chapitre 2 : La gestion des avis en ligne

Chapitre 3 : La réputation en ligne : les possibilités

Plus d’information sur notre site Internet www.trustyou.com/fr ou contactez-nous à cette adresse email sebastien.kirsch chez trustyou.com pour une démonstration personnalisée de TrustYou.



 
 
 
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