Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Avec Care & Reply, Guest Suite vous accompagne (...)
samedi 15 décembre 2018

Article sponsorisé : Avec Care & Reply, Guest Suite vous accompagne désormais dans la réponse aux avis et le traitement des avis litigieux !

 

Guest Suite, expert de la e-réputation, a d’ores et déjà ouvert son expertise à tous les secteurs d’activités. Collecte, diffusion, analyse, formation… Guest Suite équipe plus de 2000 professionnels dans la gestion de leur stratégie d’e-réputation et dans la gestion de leurs avis clients.

Désormais, comme une suite logique de leurs activités, les équipes de Guest Suite proposent aux professionnels une offre supplémentaire, pour boucler la boucle et offrir une solution à 360° pour optimiser plus encore le traitement des avis.

En 2019, Guest Suite lance Care & Reply !

Guest Suite propose quatre grands leviers d’accompagnement :

La surveillance continue des avis

Grâce à la technologie de Guest Suite qui permet une veille constante et active de sa e-réputation

La réponse aux avis, bien sûr

Car il s’agit d’un outil fondamental pour reprendre le contrôle, mais qui peut s’avérer chronophage et complexe lorsque les professionnels sont livrés à eux-mêmes

Le traitement des avis litigieux

Tout ne peut pas être dit sur internet. Certains avis négatifs peuvent être constructifs, et permettent aux professionnels d’améliorer leurs services. Mais d’autres avis peuvent être supprimés, lorsqu’ils contiennent des propos inadaptés ou illégaux. Guest Suite accompagne donc désormais les professionnels dans leurs démarches face aux avis litigieux !

Partenaire et coach en e-réputation

C’est la clé de voûte de Guest Suite. Avec plus de 90% de renouvellement chaque année, nos clients louent la qualité de notre Succès Client. Avec Care & Reply, les clients seront accompagnés, coachés, et formés en permanence selon leurs besoins, avec un interlocuteur dédié, pour optimiser leur e-réputation.

 

En proposant un accompagnement aussi complet, Guest Suite devient le premier acteur du marché de la e-réputation à proposer une solution exhaustive, qui permet de reprendre le contrôle sur sa e-réputation, maîtriser la réponse, impacter les plateformes d’avis, et bien sûr analyser les retours clients. L’enjeu est simple : permettre aux professionnels d’attirer plus de clients, grâce à de meilleurs avis…et de meilleures réponses aux avis !

Contact

Guest Suite
21a Boulevard Guist’hau
44000 Nantes, France
Tél. +33 (0)2 40 75 65 74
sales chez guest-suite.com
guest-suite.com



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10532 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10532.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »