Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Guide pratique Google : Bien gérer sa visibilité et sa (...)
mardi 11 décembre 2018

Article sponsorisé : Guide pratique Google : Bien gérer sa visibilité et sa e-réputation pour un hôtel

 

Google innove encore et toujours et renforce son empreinte dans le secteur du voyage. Son nouveau design pour les hôtels lancé récemment en est la preuve. De votre côté, tout cela peut parfois sembler aller trop vite !

Pour ne pas se perdre dans cette course à l’innovation et surtout tirer profit de votre présence sur Google, nous vous proposons de revenir sur les fondamentaux et d’explorer les opportunités qui s’offrent à vous avec une bonne gestion de Google, à travers ces trois points :

  • Les bénéfices de Google My Business pour votre établissement
  • La gestion des avis sur Google (réponses, faux avis…)
  • Les conseils de base pour améliorer votre visibilité sur Google

En mettant en pratique ces quelques conseils et en installant Google au coeur de votre stratégie digitale, vous vous assurez une maîtrise du parcours client, allant de la recherche d’un établissement à la rédaction d’un avis.

Et pour continuer la discussion sur l’importance de Google pour votre e-réputation, venez nous rencontrer sur EquipHotel jusqu’à jeudi, sur le stand C35 - Pavillon 7.3.

 

Consulter le reset de notre article



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10483 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10483.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »