Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Le mobile n’est pas le futur, c’est le présent. Etes-vous (...)
lundi 19 novembre 2018

Article sponsorisé : Le mobile n’est pas le futur, c’est le présent. Etes-vous prêt ?

 

Le mobile représente désormais plus de 50% des recherches et devrait grandement augmenter à nouveau avec le déploiement prévu de l’internet ultra-rapide sur mobile, la 5G . Des vitesses de téléchargement prometteuses 10 à 20 fois plus rapides que celles actuellement disponibles, la 5G aura un impact considérable sur le comportement et les attentes des utilisateurs de mobiles.

La 5G est une excellente nouvelle pour les générations Z et Millenials qui, ensemble, représenteront plus de 60% de la main-d’œuvre mondiale d’ici 2020. Rares à être vues sans appareil, elles sont toujours connectées et toujours en ligne. La génération Z vit dans un environnement en ligne de plus en plus rapide et, avec la génération du millénaire, elle exige une expérience utilisateur rapide et sans accroc.

Avec de plus en plus de personnes recherchant et effectuant des réservations d’hôtel sur mobile, une stratégie priorisant ce moyen doit remplacer l’approche du « disponible également » sur mobile. Le « Mobile First » de Google récompensera les hôtels qui investissent dans une stratégie mobile et pénalise fortement ceux qui ne sont pas compatibles avec cette technologie. Aucun hôtel ne peut se permettre d’ignorer le mobile, car encore une fois, les OTA ne se priveront pas de capter le trafic et la conversion des hôtels qui ne changeront pas leurs manières de procéder sur mobile.

L’expérience utilisateur pour la réservation sur mobile doit être construite à partir de la base, en offrant son propre processus de réservation et une expérience utilisateur centrée sur la conversion. Il ne suffit plus de créer des sites Web responsive qui ne proposent rien de plus qu’une version réduite de l’expérience sur ordinateur. Un site internet responsive sera autre chose qu’une version ordinateur réduite.

Au vu de ces tendances et des récentes évolutions, Bookassist propose désormais un moteur de réservation centré sur le mobile, destiné aux hôtels cherchant à maximiser leurs revenus, grâce à une stratégie de réservation directe.

Bookassist est en plein déploiement de la V10

Face à l’augmentation constante du nombre d’hôtels et de réservations mobiles, Bookassist a mis au point un moteur de réservation tout orienté mobile pour les hôtels : La V10. Nous avons pu voir une augmentation du nombre de réservations grâce au nouveau moteur mobile (V10). La valeur moyenne de réservation (ABV) sur mobile a augmenté de 35% pour les hôtels utilisant la nouvelle plate-forme.

En savoir plus à propos de notre V10 mobile

Contact

Bookassist
E-mail : france chez bookassist.com
Téléphone : 06 45 14 37 78 ou 06 49 26 28 29
www.bookassist.org



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10448 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10448.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »