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vendredi 16 novembre 2018

Article sponsorisé : Comment les avis génèrent plus de réservations et de revenus

 

 

Une fois leur séjour terminé, les voyageurs tiennent souvent à communiquer leurs impressions et leurs réflexions sur l’hôtel dans lequel ils ont séjourné. Les avis des clients ont donc une forte tendance à émerger sur Internet. Sachant que pour les hôtels, un plus grand nombre d’avis améliore la visibilité et donne plus de chances d’obtenir des réservations, il est conseillé d’inciter les clients à exprimer leur avis. La dernière étude de TrustYou révèle que lorsqu’un établissement sollicite un avis, le client a 3,6 fois plus de chances de répondre. Par ailleurs, les avis sollicités ont 16% de chances en plus d’être « extrêmement positifs », c’est-à-dire d’obtenir une note de 5/5.

TrustYou a élaboré un guide des meilleures pratiques dans lequel les hôteliers pourront trouver toute une série de conseils pour inciter leurs clients à faire connaître leurs impressions.

Pour savoir comment votre hôtel peut tirer le meilleur parti de sa réputation, rejoignez-nous au salon Equip’Hotel Paris du 11 au 15 novembre 2018 ! Vous pourrez y découvrir comment une meilleure prise en compte des attentes de vos clients peut améliorer de façon significative les avis et les scores en ligne de votre hôtel et vous permettre de générer des recettes supplémentaires.

Venez nous rencontrer à notre stand (Pavillon 7.3 - H59) ou prenez rendez-vous avec nos experts afin de découvrir comment :

  • Analyser les principaux facteurs qui influencent les avis de vos clients
  • Influencer le score et la visibilité de votre hôtel
  • Mesurer vos indicateurs clés de performance et vous comparer à vos concurrents
  • Mettre en place une stratégie de messagerie dédiée à vos clients afin d’améliorer leur satisfaction

Plus d’information sur notre site Internet www.trustyou.com/fr ou contactez-nous à cette adresse email sebastien.kirsch chez trustyou.com pour une démonstration personnalisée.



 
 
 
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