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lundi 19 novembre 2018

Article sponsorisé : Augmenter les ventes additionnelles grâce à la communication pré-séjour

 

En tant qu’hôtelier, vous êtes constamment à la recherche d’opportunités pour augmenter vos revenus. Si une bonne stratégie de revenue management couplée à une bonne gestion de la réputation en ligne sont déjà des actions importantes, que faites-vous en ce qui concerne les ventes additionnelles ?

Votre hôtel regorge d’opportunités que vous pouvez saisir afin d’optimiser le rendement de vos différents départements. De l’hébergement à la restauration en passant par les loisirs, il ne tient qu’à vous de communiquer à vos clients les possibilités qui s’offrent à eux.

La communication pré-séjour est un levier formidable pour effectuer des ventes additionnelles car elle met le client dans les meilleures conditions avant son arrivée et impacte, par la même occasion, la satisfaction.

Découvrez dans cet article tous nos conseils pour réaliser plus de ventes additionnelles grâce à une communication pré-séjour maîtrisée.

 

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