Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Augmenter les ventes additionnelles grâce à la (...)
jeudi 23 mai 2019

Article sponsorisé : Augmenter les ventes additionnelles grâce à la communication pré-séjour

 

En tant qu’hôtelier, vous êtes constamment à la recherche d’opportunités pour augmenter vos revenus. Si une bonne stratégie de revenue management couplée à une bonne gestion de la réputation en ligne sont déjà des actions importantes, que faites-vous en ce qui concerne les ventes additionnelles ?

Votre hôtel regorge d’opportunités que vous pouvez saisir afin d’optimiser le rendement de vos différents départements. De l’hébergement à la restauration en passant par les loisirs, il ne tient qu’à vous de communiquer à vos clients les possibilités qui s’offrent à eux.

La communication pré-séjour est un levier formidable pour effectuer des ventes additionnelles car elle met le client dans les meilleures conditions avant son arrivée et impacte, par la même occasion, la satisfaction.

Découvrez dans cet article tous nos conseils pour réaliser plus de ventes additionnelles grâce à une communication pré-séjour maîtrisée.

 

Consulter le reset de notre article



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10378 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10378.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »