Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Augmenter votre chiffre d’affaires avec les touristes (...)
lundi 19 novembre 2018

Article sponsorisé : Augmenter votre chiffre d’affaires avec les touristes étrangers !

 

 

Avec une prévision de 90 millions de visiteurs étrangers en 2018, la France est la première destination touristique mondiale. Mais si la France et ses destinations attirent toujours autant, l’un des enjeux de taille pour l’hôtellerie et de la restauration reste l’accueil des vacanciers tout au long de leur parcours touristique – de la réservation à l’arrivée à destination et jusqu’aux commentaires déposés après le séjour… Cette fameuse hospitalité dont on dit parfois qu’elle est un point faible du tourisme français.

 

 

Comment bien accueillir un touriste chinois ? Quels sont les impairs à ne pas commettre avec un touriste belge ? Quelles sont les habitudes alimentaires des Espagnols ? Grâce aux cursus de formation “ Europe ” et “ Long courrier ” réalisés par Tourism Academy en partenariat exclusif avec Atout France, les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration peuvent désormais se former en ligne à l’accueil de 8 nationalités de touristes : Allemands, Néerlandais, Belges, Britanniques, Espagnols, Italiens, Chinois et Indiens.

Les formations Clientèles Internationales ont été réalisées en partenariat exclusif avec les experts de Atout France. Une analyse exhaustive des études et données existantes, et, plus encore, l’expérience des collaborateurs de Atout France présents sur les marchés et leur connaissance intime des clientèles, ont permis de produire ces formations inédites... et très opérationnelles

Les pratiques, comportements et attentes de ces clientèles européennes et long courrier sont passés au crible ! Pour chacune, la formation propose un décryptage et des conseils pratiques : mieux connaître le pays et ses habitants, le comportement en vacances, les règles de l’accueil, les habitudes de travail en B2B, etc. De la préparation du voyage, à l’arrivée sur place en passant par les habitudes alimentaires, ou la maîtrise des mots d’accueil en V.O., ces cursus de formation permettent de développer son C.A. avec les clientèles internationales.

 

120 cours en vidéos
120 tutoriels à télécharger
Près de 1000 quiz d’évaluation
Des forums pour échanger entre apprenants
Sur ordinateur, smartphone et tablette

 

Deux cursus de formations en ligne et en réseau by Tourism Academy pour se former quand on veut et comme on veut, sans quitter son établissement !

 

Découvrez et testez gratuitement nos formations en ligne - Tourism Academy {JPEG}

Votre contact pour plus d’informations :
Delphine Pollastro
01 58 10 39 90
commercial chez tourism-academy.com
www.tourism-academy.com



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10340 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10340.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »