Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Articles sponsorisés > Les formations en ligne Tourism Academy
mercredi 19 décembre 2018

Article sponsorisé : Les formations en ligne Tourism Academy

 


Participez à une nouvelle expérience et profitez de formations digitales métiers, ludiques et collaboratives avec Tourism Academy !

Mutations digitales, expérience client, accueil des clientèles internationales, management…

Ces parcours 100% en ligne et en réseau ont été conçus pour répondre aux enjeux des professionnels du tourisme. Ils vous permettront de vous adapter très rapidement aux nouvelles attentes de vos clientèles et aux évolutions de votre métier.

Des résultats probants
  • 75% des apprenants ont déjà mis en application leurs nouvelles compétences à l’issue de la formation
  • Une équipe formée, c’est une augmentation de 20% des avis clients positifs,
  • 30% de chiffre d’affaires en plus… notamment en vente directe.
  • Une équipe formée, c’est un atout face à la concurrence...

Les cycles de formation proposés

Le catalogue de formation, à consommer « à la carte », s’organise autour de trois grandes thématiques :

  • L’accueil des clientèles :
    • L’excellence de service : pour passer d’un accueil 100% qualité à l’enchantement du client. L’accueil des clientèles européennes (Britanniques, Allemands, Néerlandais, Belges, Italiens, et Espagnols).
    • L’accueil des clientèles long-courriers (Chinois et Indiens).
    • L’accueil des clientèles internationales au restaurant en formule express.
  • Le tourisme digital :
    • L’essentiel du e-tourisme, le e-business et les réseaux sociaux.
  • Le management
    • Manager son équipe

Se former quand on veut, d’où l’on veut

Ces formations sont disponibles en ligne, 24 heures/ 24, aussi bien sur ordinateur que sur tablette et téléphone portable pour se former quand on veut et sans quitter l’établissement.

100% en ligne et en réseau, elles permettent aux inscrits d’interagir entre eux à travers des battles (des compétitions entre deux « joueurs »), des forums et des chats.

Cumuler des points, défier ses collègues, visionner de courtes vidéos en « motion design » et se hisser en tête du classement général… la formation devient un jeu et un outil de motivation de vos équipes !

Pour plus d’information :

commercial chez tourism-academy.com
Delphine Pollastro 01 58 10 39 90 – 06 89 51 79 22



 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu publicitaire fourni par l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées dans le corps du publirédactionnel. TendanceHotellerie a été rémunéré. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10198 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10198.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 25 septembre à 21:59, par Zerrouki Sadouki

    Bonjour

    Combien ça coûte les formations et quel diplôme où certification on peut obtenir ? Des titres sont reconnus par l’état ?

    Merci

    Très cordialement

    Zerrouki Sadouki

    2. le 26 septembre à 08:20, par Delphine POLLASTRO

    Bonjour Monsieur,

    Les tarifs de nos formations s’échelonnent entre 50 et 600€ HT en fonction des cycles (accès à la plateforme et au cours, learning community management et suivi personnalisé des apprenants). Possibilité de prise en charge par votre Opca (nous consulter). A la fin des sessions, un certificat de réussite est remis aux stagiaires qui ont validé leur parcours. Notre démarche de certification est en cours. Contactez-nous pour plus d’informations par téléphone au 01 58 10 39 90 ou par mail commercial chez tourism-academy.com.

    Bien à vous,
    Delphine Pollastro, Responsable commerciale.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »