Dossier : La clé du succès du marketing online
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Nous savons qu’un bon référencement sur les moteurs de recherche améliore directement vos efforts en matière de marketing par courriel, réseaux sociaux et publicité payante, en offrant aux utilisateurs de ces canaux une meilleure expérience de navigation. Et nous savons que l’exploration des données de vos campagnes publicitaires payantes et de marketing par courriel vous donnera une excellente idée du contenu qui amène les utilisateurs sur votre site web et du type de contenu avec lequel les utilisateurs interagissent sur vos réseaux sociaux.
Pour votre hôtel, une stratégie marketing numérique efficace et réussie repose donc sur quatre piliers de marketing numérique distincts mais intrinsèquement liés : le référencement (SEO), la publicité payante, les réseaux sociaux et le marketing par courriel. Chacun de ces quatre piliers joue un rôle important dans la recherche de commercialisation directe, mais la vraie magie opère lorsqu’ils sont conjugués.
Si les agences de tourisme en ligne (OTA) contribuent toujours à la génération de revenus pour les hôtels, elles ne représentent qu’un segment de l’écosystème numérique diversifié que les clients explorent et utilisent désormais. La mise en place et le renforcement des quatre piliers du marketing numérique donnent aux marques hôtelières la possibilité d’établir un contact avec les clients à différentes étapes de leur parcours en ligne et de renforcer la marque, de la recherche leur destination à la réservation de leur séjour.
1. Le Référencement
2. La Publicité Payante
3. Les Réseaux Sociaux
4. Le Courrier Electronique
→ Les GDS : Une opportunité qui rapporte et à ne plus manquer !
→ Les opportunités de votre hôtel sur Google
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