Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Conjoncture > CDS Groupe - Centrale Des Salles en redressement (...)
samedi 23 juin 2018

CDS Groupe - Centrale Des Salles en redressement judiciaire

 
 

CDS Groupe a été créé en 2001. Il s’agit plus communément de la Centrale Des Salles, qui est spécialisée dans la gestion centralisée de réservation de chambres d’hôtels et de salles de séminaires. CDS Groupe gère un certain nombre de grands comptes.

Il est facile de trouver sur Internet des prestataires de service qui dénoncent les délais de paiement de CDS Groupe depuis maintenant plusieurs années.

Le 16 Mars 2011, le Tribunal de Commerce de Nanterre a ouvert une procédure de redressement judiciaire de la société CDS Groupe, RCS Nanterre 434 276 572, en cessation de paiement depuis le 28 février 2010.

Pour les fournisseurs ou clients de cette société, un mandataire judiciaire vient d’être nommé, et les dossiers de créance devront être déposés à son attention : Me Patrick Legras de Grandcourt, 57/63 Rue Ernest Renan, 92000 Nanterre dans un délai de deux mois à compter de la date de publication du Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (BODACC), le 31 Mars 2011. La période d’observation expirera le 16 septembre 2011.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1308

KBIS CDS Groupe
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1308 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1308.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »