vendredi 17 avril 2026

Lucia Marbella ouvre ses portes sur la Costa del Sol

 

Fort du succès du pop-up Lucia Summer Club l’année dernière et du lancement remarqué de la marque à Cannes, Lucia s’installe désormais à Marbella.

Nikki Beach Hospitality Group annonce que Lucia Marbella vient d’ouvrir ses portes au sein de l’hôtel iconique Don Carlos Marbella.

Après un premier chapitre remarqué sur la Croisette à Cannes en 2024, puis une avant-première très attendue à Marbella sous l’enseigne Lucia Summer Club en 2025, Lucia dévoile aujourd’hui son adresse permanente sur la Costa del Sol.

On retrouve l’esprit Lucia dans toute sa splendeur, enrichi de quelques ajouts pensés avec soin pour accueillir ce lancement officiel. De nouveaux transats sur-mesure habillent les abords de la piscine, tandis qu’un mobilier entièrement repensé se dévoile au fil de l’espace. Côté nouveauté, un second bar a pris place au cœur de la grotte de l’établissement, creusée à même la roche, à deux pas de la piscine et du restaurant.

Le concept Lucia a été créé pour célébrer le soleil, les couleurs, la musique, le maximalisme et la joie de se retrouver dans cadre idyllique, a déclaré Lucia Penrod, co-fondatrice, propriétaire et directrice générale du Nikki Beach Hospitality Group. Au fil du développement de la marque, nous cherchons des destinations qui incarnent ce même élan de vie. Marbella s’impose naturellement comme l’écrin idéal pour que Lucia s’épanouisse pleinement. La Costa del Sol a quelque chose de véritablement envoûtant et nous n’aurions pu rêver d’un cadre plus évident pour écrire ce nouveau chapitre.

Lucia Marbella représente un projet fondateur pour Rémi Viale, 26 ans, Directeur monde de l’architecture et du design intérieur du Nikki Beach Hospitality Group. À travers des pièces sur mesure, des couleurs assumées et un travail graphique sur les motifs, il façonne un espace à la fois jeune et affirmé. Le design a déjà été récompensé aux Built Design Awards 2025, positionnant Rémi Viale comme l’un des noms émergents à suivre dans le domaine du design hôtelier.

Côté cuisine, c’est Alessandro Pizza, Chef exécutif corporate du Nikki Beach Hospitality Group, qui orchestre l’intégralité du menu Lucia. Si la marque est née en France, le menu rend hommage aux traditions culinaires de l’ensemble de la Méditerranée, en proposant : la Cuisine du Soleil, signature du concept Lucia. Il met à l’honneur des produits gorgés de soleil et une approche équilibrée, alliant les plats emblématiques à des créations soigneusement adaptées à la région. Parmi les nouveaux favoris de cette saison, on retrouve le Chicken Milanese Cacio e Pepe, composé d’un suprême de poulet fermier pané, de laitue romaine, d’une sauce cacio e pepe, de bacon croustillant, de parmesan et de croûtons, ainsi que le Bisou Baguette, garni d’entrecôte de bœuf, de tomates, de moutarde de Dijon au miel et de cornichons.

Lucia Marbella introduit également une sélection des rituels les plus populaires de Cannes, notamment des ateliers créatifs et des séances bien-être tels que le Stress Less Pilates et le Community Run Club. Ces activités seront complétées par de nouvelles expériences pensées pour la région, dont les Lucia Sundays, des ateliers de dégustation d’huile d’olive espagnole et le Tardeo, un apéritif à l’espagnole. Autant de rendez-vous qui ancrent Lucia comme une adresse sociale et lifestyle incontournable sur la Costa del Sol.

Lucia Marbella est officiellement ouvert et le sera jusqu’à fin octobre.

Horaires d’ouverture
Mars - Juin : 11h - 19h
Juillet - Août : 10h - 21h
Septembre - Octobre : 11h - 19h

Le restaurant accueille aussi bien les visiteurs extérieurs que les clients du Don Carlos Marbella Hotel.


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/25524 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/25524.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »