Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Customer Alliance, partenaire du Trophée Petit Déjeuner (...)
mercredi 19 septembre 2018

Communiqué : Customer Alliance, partenaire du Trophée Petit Déjeuner Gourmand 2018

 
 

Customer Alliance est fier d’accompagner ses partenaires Tables et Auberges de France et Hôtels de Charme & de Caractère pour la seconde édition du Trophée Petit Déjeuner Gourmand.

Après le succès et l’engouement suscités par la première édition, il revient, cette fois sous la houlette de Christian Le Squer en qualité de Président du jury, chef étoilé du restaurant Le Cinq de l’hôtel Four Seasons George V.

Le 19 juin prochain, professionnels et amateurs se réunissent à l’Ecole de Paris des Métiers de la Table pour partager leur passion culinaire et tenter de remporter la distinction tant convoitée.

Customer Alliance, qui aide quotidiennement hôtels et restaurants à travers le monde à améliorer leur réputation en ligne, se réjouit de soutenir à nouveau cet événement qui constitue une véritable vitrine du patrimoine gastronomique français, en provenance des quatre coins de l’hexagone.

Découvrez Customer Alliance dans l’annuaire de TH
Customer Alliance
A propos de Customer Alliance :
Depuis sa création en 2009 à Berlin, Customer Alliance a aidé plusieurs milliers d’hôtels et de chaînes hôtelières dans le monde à maîtriser leur e-réputation et à accroître leurs revenus. La solution e-réputation de Customer Alliance collecte, distribue et analyse les avis à travers le web afin d’offrir aux hôteliers de précieux renseignements sur leur position concurrentielle et les performances de leur établissement. Il leur est désormais possible de mieux comprendre leurs clients et d’accroître leur rentabilité grâce à leurs avis.
A propos de Tables et Auberges de France :
Le label national des Tables & Auberges de France a pour mission la valorisation et la promotion, en France et à l’étranger, du savoir-faire des professionnels indépendants (travaillant par exemple avec des producteurs locaux) qui exercent leur activité au sein d’un restaurant, hôtel restaurant ou hôtel de type traditionnel à l’exclusion des chaînes intégrées. L’activité restauration doit être immatriculée au registre du commerce, ne pas fonctionner sur le mode des tables d’hôtes ou fermes auberges et offrir plus de la majorité des plats de tradition culinaire Française.
A propos d’Hôtels de Charme & Caractère :
Créé en 2005 sous forme d’association, HCC devient 10 ans après en juillet 2015 une SAS, présidée par Jacques Barthelemy. HCC propose des destinations en France et à l’international.
Hôtels de Charme et de Caractère est le Label de Qualité de référence pour découvrir des hôtels ayant une âme, une architecture et une personnalité en France et à l’International.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9731 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9731.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »