Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Chic at Work et le designer Hugo Matha s’associent pour (...)
dimanche 23 juillet 2017

Communiqué : Chic at Work et le designer Hugo Matha s’associent pour réaliser la garde-robe de l’Hôtel de Crillon

 

Chic at Work, créateur de vêtements d’image, a collaboré avec Hugo Matha, jeune designer de talent de 26 ans, pour le développement et la fabrication de la garde-robe des 300 collaborateurs de l’Hôtel de Crillon*.

Ce projet d’exception, débuté il y a plus d’un an et demi, a été dévoilé le mercredi 5 juillet lors de la réouverture du palace de renom situé place de la Concorde à Paris.
A mi-chemin entre le prêt-à-porter de luxe et l’uniforme professionnel, la collection compte plus de 90 looks différents destinés à 18 services avec des coupes modernes et un mix de matières original : tissus 100% laine italiens pour les vestes, velours anglais pour les équipes Event et sommeliers, tissu jacquard français pour les butlers et équipes room service, tissu en laine mohair pour les manteaux avec col en fourrure,...

S’appuyant sur 15 ans d’expérience dans le vêtement d’image, Chic at Work a accompagné Hugo Matha dans la mise en scène de ses créations grâce à son expertise du développement produit et à la gestion industrielle de la production de près de 3000 pièces.

Une collaboration à succès qui bouscule les codes du vêtement professionnel et offre une signature vestimentaire résolument dans l’air du temps à l’Hôtel de Crillon.

* Hors cuisine

Une vidéo Vanity Fair

Une vidéo L’Officiel

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/8187 vers sa source ou le lien https://suiv.me/8187.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »