Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La pergola bioclimatique, solution design optimale pour (...)
mardi 23 octobre 2018

Communiqué : La pergola bioclimatique, solution design optimale pour aménager son rooftop

Biossun propose des solutions harmonieuses et fonctionnelles pour
transformer les toits-terrasses des cafés, hôtels et restaurants en de véritables
espaces de vie.

Le rooftop est aujourd’hui une tendance outdoor incontournable. Encore peu exploités, les toits permettent de créer des lieux de consommation attrayants et atypiques pour la clientèle des cafés, hôtels et restaurants. Plus seulement réservé aux citadins, aménager un rooftop est une alternative intéressante pour accroître sa surface d’exploitation et proposer une offre différenciante.

Vue sur les toits, la mer ou les montagnes ... Prendre de la hauteur n’a jamais été aussi simple.

Avec l’installation d’une pergola bioclimatique Biossun, les hôteliers et restaurateurs ont désormais la garantie d’un rooftop exploitable et mis en valeur.

Quelle que soit la saison, elle protège les convives des intempéries comme de la chaleur et assure ainsi leur bien-être.

Une couverture de terrasse bioclimatique Biossun favorise un retour rapide sur investissement en permettant d’optimiser un espace souvent inexploité.

Equipés d’une pergola bioclimatique, les rooftops sont opérationnels quelque soit le temps :

• L’installation et le dressage des tables sont facilités
  • La terrasse est protégée de la pluie et de la chaleur, ainsi, chaque moment passé sous la pergola est agréable, peu importe la saison
  • La surface d’exploitation est optimisée avec une utilisation prolongée sur l’année.

Espace afterwork, zone fumeur haut de gamme, bar lounge, piscine, restaurant, salle de sport... les possibilités d’aménagement sont infinies et les espaces désaisonnalisés.

L’EXPERTISE BIOSSUN A DEJA SEDUIT DE BELLES REFERENCES...
HÔTEL LE MOLITOR PARIS
Le célèbre établissement a décidé d’habiller son rooftop d’une pergola Biossun afin de créer un espace terrasse et restauration agréable et élégant, en harmonie avec le lieu.

HÔTEL MERCURE NICE CENTRE NOTRE-DAME
L’hôtel a choisi d’exploiter le toit en proposant un espace fitness et bien-être à ses clients.

A propos
Créé en 2009, Biossun est fabriquant français de pergolas bioclimatiques. Leader européen de ce produit technologique, générateur de bien être, les pergolas Biossun sont fabriquées dans l’usine Rhônalpine de la marque et bénéficient du label « Origine France Garantie ».
La qualité des matériaux utilisés, la nature de l’aluminium, la fiabilité et l’exigence des finitions ont permis à la marque d’acquérir des labels d’excellence.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7003

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7003 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7003.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :