dimanche 4 décembre 2022

Spécialiste du loisir Made in France, Cornilleau lance une offre indoor/outdoor, design et durable pour les établissements hôteliers

 

Ping-pong, billard et baby-foot, Cornilleau revisite trois loisirs iconiques et prisés de tous, pour une meilleure intégration dans les établissements désireux d’étoffer leur offre d’activités. Des produits conçus et produits en France qui concentrent toute l’expertise du leader mondial de la table de ping-pong.

Un design pensé pour les établissements exigeants

Imaginés pour une utilisation intensive en extérieur comme en intérieur, ces produits allient esthétique et expérience de jeu unique, pour le plaisir des familles comme de la clientèle de séminaires. Au design épuré et en matériaux nobles, les produits existent en blanc ou en noir et possèdent des déclinaisons adaptées aux différentes implantations possibles (terrasse, lobby, bar, bord de piscine, salle de réunion...). Le billard et la table de ping-pong peuvent se convertir facilement en tables de réunion ou de service, permettant de transformer, en un instant, un espace de travail ou de restauration en espace de jeu.

Des produits durables et 100% Made in France

Leur conception robuste Made in France et leur entretien simplifié garantissent sérénité et tranquillité d’esprit aux gestionnaires d’établissement. Chaque composant a été sélectionné pour ses propriétés et son esthétique, puis testé rigoureusement en laboratoire afin de garantir sa résistance aux chocs et aux intempéries, mais aussi sa durabilité. La disponibilité des pièces détachées est assurée pendant minimum 20 ans, faisant de ces produits un investissement durable à l’entretien minimal.

À propos de Cornilleau
Entreprise créée en 1946 par Émile Cornilleau, menuisier de métier, Cornilleau a, depuis 1969, révolutionné l’univers du ping-pong de loisir et démocratisé le ping-pong d’extérieur. En cinq décennies, Cornilleau s’est imposé comme le leader mondial de la table de ping. Depuis 2019, forte de ses équipes de R&D, de sa culture design et de sa stratégie d’innovation, l’entreprise élargit progressivement son offre autour des loisirs d’extérieur. Implantée à Bonneuil-les-Eaux (Oise), siège historique de l’entreprise, Cornilleau emploie 85 personnes et réalise un CA de 35 millions d’euros. Présente sur les cinq continents dans plus de 80 pays, l’entreprise réalise 55% de son chiffre d’affaires à l’export.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18235 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18235.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »