Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Holiday suites poursuit son développement et dévoile ses (...)
dimanche 22 septembre 2019

Communiqué : Holiday suites poursuit son développement et dévoile ses 4 nouvelles destinations en 2019

Des destinations variées pour répondre aux besoins des touristes.
City Break ou vacances à la mer, en 2019, Holiday Suites étoffe son catalogue de 4 nouvelles destinations : en France, sur la côte d’Opale à Boulogne Sur Mer et sur la côte d’Azur à Vence (entre Cannes et Nice) puis en Belgique à Nieuport sur le littoral et en périphérie de Bruges à Jabekke.
De par le confort d’un appartement (entièrement meublé, coin cuisine équipé…) associé aux services d’un hôtel (option petit-déjeuner, linge de maison, ménage régulier, …), et de leur situation géographique, les nouvelles Résidences de Tourisme Holiday Suites permettront de satisfaire les besoins de la clientèle, qu’elle soit touristique ou professionnelle. La décoration y est prévue moderne et épurée afin de plaire au plus grand nombre et les destinations choisies permettront de répondre aux tendances touristiques.

Holiday Suites Résidence de Tourisme 3* Boulogne sur Mer – les atouts de la plage et du centre- ville en Côte d’Opale
Entre port de plaisance et centre-ville, la nouvelle résidence offrira une situation idéale pour découvrir le plus grand aquarium d’Europe, Nausicaa, les richesses de cette ville labellisée Ville d’Art et d’Histoire et ses étendues de plage de sable. La résidence se compose de 108 appartements (d’une capacité de 2 à 7 personnes) et offre des avantages tels qu’un parking souterrain pour un stationnement en toute tranquillité, une laverie afin de faciliter les longs séjours, et une salle de petit déjeuner et d’accueil de groupes pour satisfaire tout public. L’inauguration est prévue mi-juin 2019.

Holiday Suites Résidence de Tourisme 3* Vence – le prestige et la quiétude de la Côte d’Azur Avec sa situation géographique (20 minutes de Nice), son élégance à la Française, et la qualité des hébergements proposés, la résidence de Vence composée de 98 logements, se positionne clairement comme le produit Haut de gamme de Holiday Suites. Sa vue sur les montagnes de Provence, sa piscine extérieure et son poolhouse, son espace de jeux multisports et ses sublimes penthouses sont autant d’atouts qui feront des vacances une expérience singulière. L’inauguration est prévue mi-juin 2019.

Holiday Suites Nieuport – le chic de la côte belge pour toute la famille
À deux pas du plus grand Port de plaisance d’Europe, la résidence de Nieuport est à l’image de la destination : tendance et sophistiquée ! La centaine d’appartement bénéficiera d’un accès à la piscine couverte, au spa, à l’espace intérieur d’animation pour toute la famille (billard, babyfoot…) et extérieur (terrain de pétanque, table de ping-pong). L’inauguration de la première phase est prévue début avril 2019, la seconde en novembre 2019.

Holiday Suites Jabbeke – une parenthèse de détente à proximité d’une ville historique
Facilement accessible en voiture, à seulement 10 minutes de la remarquable ville historique et touristique de Bruges, la résidence de Jabbeke permet d’allier City Break et pause détente ! Les 24 logements proposés se situent au bord d’une plage artificielle offrant la possibilité d’une halte nautique mais pas seulement… Grâce à la salle de séminaire mise à disposition, la résidence de Jabbeke répond aussi aux attentes des réunions professionnelles en vogue. L’inauguration est prévue début mars 2019.

A propos de Holiday Suites
Le groupe Holiday Suites est aujourd’hui un acteur majeur dans le secteur du tourisme en France et en Belgique. À ce jour, Le groupe propose des locations de vacances sur 8 destinations (3 destinations en France : Equihen-Hardelot, Oye plage, Bray-Dunes et 5 en Belgique : Westende, Le Coq, Blankenberge, Zeebrugge et Houthalen-Helchteren) et comptabilise plus de 500 hébergements, le tout basé sur un concept de modernité à prix abordable en toute autonomie. La marque Holiday Suites Holiday Suites se distingue par la modernité et le confort des logements proposés, et ce à des prix compétitifs. S’ajoutent à cela des dates de séjour flexibles même pour une seule nuitée, une attention toute particulière portée aux enfants, et la possibilité d’être accompagné de son animal de compagnie.
A propos du groupe Industrie Hôtelière
Holiday Suites est une filiale du groupe Industrie Hôtelière, dont l’activité principale est le développement de programmes touristiques, d’hôtels et de parcs de vacances (business & loisirs), au niveau international. Le groupe créé en 1968 compte plusieurs filiales en Europe et emploie 300 collaborateurs.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10761 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10761.qr. Voir le mode d'emploi.