Chaînes hôtelières
Tweet |
Paul White, actuel Président Directeur Général d’Orient-Express Hotels vient d’annoncer sa démission pour raisons personnelles après avoir assuré ses fonctions durant 3 ans. C’est le président de la (...) - En savoir plus »
Accor met les bouchées doubles pour promouvoir et développer sa marque « haut de gamme » de tourisme d’affaires Pullman.En 2011, 6 nouveaux pays ont été ou seront investis par la marque : les Pays Bas, (...) - En savoir plus »
Noah Brodsky vient d’être nommé vice président international pour la marque Sheraton Hotels & Resorts du groupe Starwood, poste occupé au préalable par Natasha Dimmock, détachée à Singapour pour (...) - En savoir plus »
Louvre Hotels Group accompagne ses franchisés à travers un partenariat avec Oséo, entreprise publique qui apporte aux entrepreneurs les moyens de leur développement en finançant leurs projets (...) - En savoir plus »
Dans le cadre de sa stratégie d’Asset Right, Accor annonce la cession du Pullman Paris Bercy (396 chambres) à Paris, pour 105 millions d’euros (265 000 € par chambre). Ce montant inclut 9 millions (...) - En savoir plus »
Marriott International vient de dévoiler le nom de la nouvelle société, fruit de la scission des activités de multipropriété du groupe hôtelier : « Marriott Vacations Worldwide Corp. »La décision de (...) - En savoir plus »
Dans le cadre de sa stratégie de développement dans la région Asie-Pacifique, le groupe Marriott International a choisi d’ouvrir une centrale de réservations et un service de relations clientèle à (...) - En savoir plus »
Jan-Willem den Ridder vient d’être nommé directeur du développement pour la région EMEA de la chaîne Dolce Hotels and Resorts, opérateur de 27 hôtels hauts de gamme, de resorts et de centres de (...) - En savoir plus »
Les responsables des chaînes d’hôtels de luxe prennent conscience qu’ils ne vendent pas seulement des chambres d’hôtels, mais doivent à leur échelle apporter une réelle valeur ajoutée à leurs clients. (...) - En savoir plus »
Plutôt que de bénéficier d’un prix discount, les clients des hôtels de la chaîne anglaise Radisson Edwardian peuvent séjourner deux heures de plus dans les hôtels s’ils font leur check-in sur Facebook (...) - En savoir plus »
L’image des hôtels W est largement écornée ces derniers temps suite à plusieurs évènements dramatiques.Le tout nouveau W Austin vient de fermer ses portes le temps de travaux importants. Trois (...) - En savoir plus »
Pour la première fois, le groupe Dorchester a choisi un contrat de management, en devenant l’opérateur de l’hôtel Le Richemond à Genève.L’achat de l’hôtel par Cedar Capital Partners en décembre a remis (...) - En savoir plus »
Fimalac confirme son intérêt pour le groupe Barrière en s’offrant 10% du capital de la Société Fermière du Casino Municipal de Cannes (SFCMC) pour 35 millions d’euros.C’est en effet la famille (...) - En savoir plus »
Les hôtels Le Méridien Hotels & Resorts ont présenté leur nouveau concept de lobby, qui devient un lieu de vie de ces hôtels. L’objectif est de faire du « Hub » un lieu de socialisation où (...) - En savoir plus »
Alors que les JO Spéciaux viennent de débuter à Athènes, Hilton Worldwide déclare avoir été choisie comme commanditaire officiel de ces JO Spéciaux qui permettent aux handicapés intellectuels de 180 pays (...) - En savoir plus »
Le président des opérations hôtelières internationales de Four Seasons Hotels & Resorts part à la retraite. Jim FitzGibbon a passé 35 ans au sein du groupe. Il conservera un rôle consultatif (...) - En savoir plus »
« Thrive » ou « s’épanouir », tel est le nom du nouveau programme de responsabilité d’entreprise de Hyatt Hotels Corp. qui vient d’être dévoilé.Hyatt Thrive est construite selon 4 axes clef : la durabilité (...) - En savoir plus »
Marriott International a reçu deux récompenses de Alliance for Workplace Excellence (Alliance pour l’excellence sur le lieu de travail), association à but non lucratif. La chaîne hôtelière est (...) - En savoir plus »
Les chaînes d’hôtels semblent adopter les unes après les autres une nouvelle tendance : celle d’avoir leur propre spa. Swissôtel n’échappe pas à cette règle et vient ainsi de dévoiler sa marque de spa : (...) - En savoir plus »
Microsoft Outlook perd un gros client hôtelier puisque le groupe IHG vient de choisir le serveur de messagerie de Google Gmail, pour ses quelque 25 000 employés à travers le monde. Il s’agit d’une (...) - En savoir plus »
Une ancienne responsable des ventes pour la chaîne Marriott Renaissance vient d’être arrêtée pour implication dans une arnaque aux points de fidélité atteignant une valeur de 103 000 $.L’employée se (...) - En savoir plus »
Accor lance aujourd’hui un programme concernant le recrutement et le suivi de son personnel travaillant pour Sofitel. 25 000 collaborateurs seront concernés par le programme élaboré par le groupe. (...) - En savoir plus »
La plus grande chaîne d’hôtels espagnole, Sol Meliá, vient de changer son nom pour Meliá Hotels International, un choix cohérent par rapport à ses projets d’expansion internationale.Ce nouveau nom a (...) - En savoir plus »
MGM Resorts International planche actuellement sur un projet de complexe hôtelier à Abu Dhabi d’une valeur de 3 milliards de dollars.Le resort en front de mer devrait inclure des hôtels, dont un (...) - En savoir plus »
Best Western était jusqu’alors représentée par deux gammes d’établissements : Best Western, hôtels 3 et 4 étoiles et Best Western Premier, établissements haut de gamme « de niche 4 étoiles ». Désormais, la (...) - En savoir plus »
Eva Ziegler, directrice des marques W et Le Méridien du groupe Starwood quittera sa fonction au plus tard début 2012, le temps de désigner un successeur. Son départ se produit officiellement pour (...) - En savoir plus »
Starwood Hotels & Resorts réalise une nouvelle expérience managériale en délocalisant son équipe dirigeante senior, y compris son président Frits Van Paasschen, en Chine pour un mois.Du 8 juin au (...) - En savoir plus »
L’Assemblée Générale d’Accor a eu lieu le 30 mai, l’occasion pour le groupe de faire le point sur les résultats de son nouveau président et sur les objectifs à venir.Denis Hennequin a souhaité mettre (...) - En savoir plus »
Dans une interview donnée à la chaîne CNBC, le Président de Marriott International, Arne Sorenson, est revenu sur la crise de 2008-2009 et a commenté la situation actuelle de l’industrie touristique. (...) - En savoir plus »
Alors que le groupe Accor avait subi une notation « négative » par l’agence de notation Fitch en octobre 2010, la stratégie adoptée par Denis Hennequin semble porter ses fruits sur le marché financier, (...) - En savoir plus »
0 | ... | 150 | 180 | 210 | 240 | 270 | 300 | 330 | 360 | 390