Banque - Finances & économie
| Tweet |
Une délégation du fonds souverain du Qatar a visité, les installations du Crillon. Le célèbre palace parisien de la place de la Concorde est actuellement propriété du groupe américain Starwood Capital, (...) - En savoir plus »
Emin Iskenderov, homme d’affaires russe et PDG de la société immobilière Hermitage a signé samedi 19 juin 2010, une lettre d’intention pour construire deux tours jumelles dans le quartier de la Défense (...) - En savoir plus »
Dans un marché touristique européen atone et ayant subi en avril l’impact du nuage de cendres (avec un impact de 8 M€ sur le CA) , le chiffre d’affaires du premier semestre 2010 s’établit à 679 M€ (...) - En savoir plus »
En recul de 14% par rapport à l’année précédente, les réclamations contre les agences de voyage représentent près de 60% des plaintes dans le secteur du tourisme d’après le baromètre 2009 de la DGCCRF (...) - En savoir plus »
Détenu à 51% par la famille Desseigne-Barrière et à 49% par Accor, le groupe GLB (Groupe Lucien Barrière) espère trouver une solution cette année avec Accor pour la cession de sa part dans (...) - En savoir plus »
Le groupe a publié des résultats en forte baisse sur ces six derniers mois. Pierre & Vacances continue sa chute. Le groupe de loisirs a publié des résultats déficitaires pour son premier semestre (...) - En savoir plus »
L’hôtel de luxe Lutetia à Paris, propriété de l’américain Starwood Capital, va être vendu pour 150 millions d’euros au groupe israélien Alrov, confirmant une information du quotidien français Le Figaro. (...) - En savoir plus »
Pour porter son audience à 6 millions de visiteurs uniques d’ici un an, Jean-Pierre Nadir, le PDG du groupe, mise sur la croissance externe en Europe et de nouvelles fonctionnalités.Leader en (...) - En savoir plus »
Afin d’enrichir son activité internationale, le groupe américain Priceline (qui détient notamment Booking.com et Agoda.com) vient d’annoncer l’acquisition de la société britannique TravelJigsaw, (...) - En savoir plus »
Le fournisseur technologique Travelport a annoncé le rachat du moteur de recherche spécialisé dans le voyage Sprice pour un montant non communiqué.L’entreprise, qui possède un bureau à Strasbourg et (...) - En savoir plus »
Eurazeo discuterait de la cession de sa chaîne d’hôtels B&B avec plusieurs fonds d’investissement, selon plusieurs sources citées par Reuters. L’une d’elle indique que la société de portefeuille (...) - En savoir plus »
Amadeus fournisseur de solutions technologiques pour l’industrie des voyages et du tourisme, a présenté ses résultats financiers du premier trimestre (période de trois mois se terminant le 31 mars (...) - En savoir plus »
Les investissements hôteliers dans le monde ont fortement augmenté, de 53%, au premier trimestre 2010 par rapport au trimestre correspondant de 2009, selon une étude publiée jeudi par Jones Lang (...) - En savoir plus »
Le géant de l’hôtellerie britannique InterContinental Hotels Group (IHG) a enregistré une hausse de 15% de ses profits pour le premier trimestre 2010, âpres 18 mois de chiffre négatif sur la (...) - En savoir plus »
Priceline, un des acteurs majeur de la distribution hôtelière mondiale, et maison-mère notamment de Booking.com et d’Agoda.com, a enregistré un profit net de 53,9 millions de dollars au cours du (...) - En savoir plus »
La filiale hexagonale du groupe Disney a creusé sa perte au premier semestre 2010 en accusant un déficit de 74,3 millions d’euros (contre -39,9 millions un an plus tôt). Dans l’intervalle, le chiffre (...) - En savoir plus »
La CFDT d’Amadeus France Services a appelé à la grève les salariés basés à Nice et à Issy les Moulineaux, le vendredi 7 mai dernier et qui a été suivi par les autres salariés du groupe à l’échelle (...) - En savoir plus »
Orbitz Worldwide, maison-mère notamment d’Ebookers, HotelClub et de RatesToGo est parvenu à réduire ses pertes au premier trimestre 2010, à 5,3 millions de dollars comparé à 337 millions de dollars (...) - En savoir plus »
Le numéro un des agences de voyages en ligne, Expedia a publié une bonne performance au titre du premier trimestre de son exercice 2010, avec une croissance de plus de 50% de ses profits à 59,4 (...) - En savoir plus »
Le comité d’entreprise du groupe hôtelier JJW France, détenu par le prince saoudien Cheikh Mohamed Bin Issa Al-Jaber, a saisi le tribunal de commerce de Paris pour l’alerter sur la situation de (...) - En savoir plus »
Le chiffre d’affaires du 1er trimestre 2010 d’Accor s’établit à 1 666 millions d’euros, en hausse de +3,1% par rapport au 1er trimestre 2009 en données publiées et de +0,6% en données comparables. Au (...) - En savoir plus »
La société de réservation de voyages Amadeus va de nouveau faire son retour à la Bourse de Madrid le 29 avril prochain, après en être sortie en 2005 suite au rachat par BC Partners et Cinven des parts (...) - En savoir plus »
Le groupe d’hôtellerie américain Starwood a annoncé la vente de deux de ses établissements à l’enseigne W de Manhattan à la société britannique St Giles Hotels. La vente des deux établissements - le W The (...) - En savoir plus »
La société London & Regional Properties, déjà propriétaire du Fairmont Monte Carlo, vient d’annoncer, par la voix de son président exécutif Ian Livingstone, l’acquisition de l’Hôtel Columbus, (...) - En savoir plus »
Les deux parties avaient entamé des négociations exclusives fin 2008, en vue du rachat par JJW du pôle d’hôtellerie de luxe de la Société du Louvre et du Groupe du Louvre, deux filiales de Starwood (...) - En savoir plus »
Le géant mondial du luxe entend profiter des perspectives de croissance de l’hôtellerie très haut de gamme en s’y lançant à son tour. Son PDG, Bernard Arnault, avait ouvert la voie avec le chalet « (...) - En savoir plus »
D’après le trivago Hotel Price Index (tHPI) du mois d’avril, publié par le comparateur de prix d’hôtels trivago, la plupart des grandes villes européennes connaissent une augmentation des tarifs (...) - En savoir plus »
La société de gestion hôtelière helvétique Mövenpick Hotels & resorts n’a pas été épargnée par la crise. La société a ainsi réalisé un Ebit, soit des revenus avant intérêts et impôts, de 2,3 millions de (...) - En savoir plus »
Selon le site Voyagermoinscher.com, la palme de l’hôtel le plus cher de la Coupe du monde en Afrique du Sud revient au Pezula à Knysna. Etant le premier complexe hôtelier de luxe en Afrique, Pezula (...) - En savoir plus »
25 mars 2010 par
TH
Le fournisseur technologique Amadeus a confirmé aujourd’hui son intention d’entrer sur le marché boursier espagnol au cours de la première moitié de l’année 2010, en fonction des conditions du marché. (...) - En savoir plus »
0 | ... | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | 270 | 300 | 330




















1
















