Vous êtes ici : Accueil > > Annuaire > > Web 2.0 & réseaux sociaux > yatsoo
dimanche 16 décembre 2018

yatsoo

 

yatsoo
Bureau Parisien :
33 Avenue des Champs Elysées
75008 Paris, France
Tél : (+33) 145630309

Société Anonyme Luxembourgeoise créée en Juin 2016.
Prix de la meilleure innovation technologique touristique 2017.

Envoyer un email Site officiel Page Facebook Twitter

 

 

L’Objectif : Permettre à vos clients d’accéder dans leur langue à l’ensemble de vos informations et conseils.

yatsoo est une application mobile qui permet de transmettre automatiquement, dans la langue de vos clients, tous les renseignements utiles et pratiques concernant votre établissement.

Quelle que soit la langue dans laquelle leur téléphone est réglé, vos clients accèdent gratuitement aux informations et conseils que vous souhaitez leur communiquer.

« Trouver rapidement ses repères, obtenir de vrais conseils dans sa langue partout dans le monde, c’est ça profiter plus ! »

Les voyageurs sont de plus en plus exigeants, ils souhaitent :

  • Être informés rapidement et précisément.
  • Gagner du temps pour profiter davantage de leur séjour.
  • Ne plus subir la barrière de la langue.
  • Se sentir immédiatement comme chez eux.
  • Pouvoir partager leurs expériences.

Avantages Hôtel :

  • Augmentation de la qualité de l’accueil et de la communication durant le séjour.
  • Amélioration de l’expérience clients.
  • Augmentation de la qualité des avis/recommandations et notations concernant l’hôtel.
  • Apport d’un Chiffre d’affaires additionnel.
  • Libération et gain de temps pour les équipes.
  • Limitation des supports papier, informations modifiables en temps réel.
  • Augmentation des réservations/prolongations des séjours.

Avantages Client :

  • Etre immédiatement à l’aise dans les lieux grâce à des Informations précises et utiles accessibles dans sa langue.
  • Pas de perte de temps, ni déception, grâce aux précieux conseils que vous promulguez sur les bonnes adresses du coin.
  • Sentiment d’accompagnement et de meilleure maîtrise du séjour.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9894 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9894.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »