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jeudi 23 mai 2019

SoLike

 

SoLike
21 rue de Fecamp
75012 Paris, France
Tél. : +33 (0)7 84 37 41 68

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Le saviez-vous ?
97 % des consommateurs consultent les avis sur les points de vente
49% des clients se détournent des points de vente affichant moins de 4 étoiles sur 5
84% des clients affirment que lire une réponse à un avis négatif améliore les impressions sur l’établissement
52% des dirigeants d’entreprise avouent avoir du mal à utiliser les réseaux sociaux

Qui est SoLike ?
SoLike est une agence d’e-réputation et de réponse aux avis clients. Nous accompagnons et conseillons nos clients (hôteliers, restaurateurs, commerçants, professions libérales) pour maîtriser, influencer et améliorer leur réputation digitale.

Cette offre est réalisée en partenariat avec plusieurs plateformes de consolidation d’avis. Nous pouvons vous proposer une solution globale garantissant l’amélioration de votre e-réputation.
Nous sommes une équipe d’experts en e-réputation, aguerris et maîtrisant à la perfection les codes des sites d’avis clients et des réseaux sociaux. Basés en France, nous faisons notre maximum pour contribuer au rayonnement digital de nos clients.

Grâce à SoLike vous pouvez :

  • Gagner du temps
  • Améliorer votre qualité de service
  • Répondre à tous vos avis clients
  • Augmenter votre communauté (abonnés)
  • Améliorer vos classements sur les sites d’avis
  • Générer plus de clients et de revenus

Quels sont nos services ?
1. Réponses aux avis clients

  • Réponses à tous vos avis clients dans toutes les langues et sur toutes les plateformes
  • Réponses à vos avis sous 48h
  • Personnalisation des réponses en rappelant toujours vos forces et en mettant en avant votre établissement
  • Alertes en cas d’avis négatifs

2. Community management

  • Plan de communication digitale avec une sélection des réseaux sociaux et de contenu pertinent
  • Création d’une communauté et augmentation de vos abonnés
  • Amélioration de votre référencement

3. Conseils & alertes

  • Mise en place d’outils de veille
  • Plateforme de gestion d’avis
  • Rapport e-réputation régulier avec vos axes d’amélioration

 
 
 
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