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lundi 26 juin 2017

My Hotel Reputation

My Hotel Reputation
29 la grée de l’Ormeau
49770 Le Plessis Macé, France
Tél. : +33 (0)2 85 52 17 69

My Hotel Reputation est une agence de gestion de la e-réputation dédiée à l’hôtellerie et la restauration.

Les avis clients prennent de plus en plus de poids dans le processus de sélection et de choix de son hôtel ou restaurant. L’audience est attentive et lit les avis et autres partages sur internet.

La e-réputation, c’est fantastique !

La présence de l’établissement sur de nombreuses plateformes lui assure une visibilité certaine. Un avis positif améliorera la confiance de l’internaute, un avis négatif, bien répondu améliorera les réservations. Les lecteurs adorent comprendre ce qui s’est passé, voir comment vous avez résolu le problème et, surtout, percevoir que vous êtes un manager, un vrai.

Ne sous-estimez pas le pouvoir de la réponse.

Gérer ses avis clients en ligne, c’est aussi une nouvelle manière de faire de la relation client, il y a une attente d’engagement sur ce support de la part de votre audience. C’est aussi un levier d’humanisation, de création de lien. Enfin, gérer ses avis clients permet de faire la différence, aussi bien sur le territoire, avec ses concurrents, que par rapport aux distributeurs.

C’est long et complexe

Mais peu d’établissements arrivent à en tirer le meilleur parti, notamment car ils n’ont pas le temps, ils trouvent cela complexe et, enfin, ils en savent pas comment faire. Signaler un avis pour le faire modérer ou supprimer nécessite connaissance et savoir-faire. Rédiger une réponse pour transformer un avis négatif en élément positif, c’est du marketing, c’est sérieux et important.

Idéalement, il faudrait que chaque hôteliers, restaurateurs, surveillent les différentes plateformes d’avis, analysent le contenu, dénonce les avis litigieux, répondent aux autres. Sans parler de la nécessité de se former pour ne pas être dépassé par ces enjeux, nouvelles tendances et attentes de la clientèle.

Libérez-vous de vos avis clients

C’est ce que propose My Hotel Reputation, nous accompagnons les établissements dans la gestion de leur e-réputation : nous surveillons, analysons, alertons, dénonçons les avis litigieux, supprimons les avis diffamants ou insultants, nous rédigeons les réponses de la direction.

Nous injectons du marketing et de la relation client là où l’exploitant met de l’affect, de la passion et des sentiments.

Nous sommes des professionnels de l’hôtellerie, de la relation client, du marketing et du web.

Nous sommes…. My Hotel Reputation

 
 

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