Vous êtes dans la rubrique : Annuaire > Web 2.0 & réseaux sociaux
dimanche 15 décembre 2019

My Hotel Reputation

Artisan de la réponse aux avis clients, MHR une agence de conseil et de gestion de la e-réputation dédié à l’hôtellerie, à la restauration et au tourisme. Elle regroupe, autour de Thomas et Agnès Yung, une équipe de professionnel(le)s issu(e)s de l’hôtellerie, du tourisme et du marketing pour accompagner leurs clients dans leur stratégie de relation client.

 

★★★★

Le marché de la commercialisation touristique a durablement été modifié par l’apparition des avis en ligne. Aujourd’hui 86% lisent les avis clients avant de réserver. C’est un véritable outil de choix. Et les acteurs touristiques ont compris que la réponse de la direction est une aubaine pour retourner la situation à leur avantage.

 

★★★★

Vous avez des avis, nous avons des réponses !

Notre conviction : suivre et répondre à vos avis clients est un véritable levier de communication et de développement.

 

★★★★

My Hotel Reputation
29 la grée de l’Ormeau
49770 Le Plessis Macé, France
Tél. : +33 (0)2 85 52 17 69

Envoyer un email Site officiel Page Facebook Twitter


 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7901 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7901.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 13 janvier à 18:38, par Hotel le Manoir Saint Michel

    J’ai fait appel a leur services concernant l’optimisation de ma présence web et la gestion de l’e-reputation.
    Bilan : entièrement satisfait. Par contre ce ne sont pas des magiciens, si votre hotel a des sérieuses lacunes, faut commencer par régler cela, et ils le disent.

    Sinon Thomas et son équipe peuvent vraiment aider celui ou celle qui a des sueurs froides lorsqu’un mail arrive en objet « Un nouvel avis vient d’être déposé sur votre établissement »...

 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »