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mercredi 20 juin 2018

ReviewPro

 

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Tél. : +34 934 52 00 69

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Comment ReviewPro contribue à votre succès ?

Nous croyons au pouvoir des commentaires clients, car bien utilisé ils deviennent une source d’information essentielle à tout hôtel souhaitant créer une culture centrée sur le client.

ReviewPro permet d’accéder en temps réel à toutes ses données d’E-réputation et satisfaction client, d’indiquer à l’équipe où focaliser leurs actions et d’interagir facilement avec ses clients avant, pendant et après son séjour.

Questionnaires de satisfaction

Collectez les impressions de vos clients pendant et/ou après-séjour grâce à des questionnaires flexibles et personnalisables.

  • Suivez tous les retours sur votre tableau de bord
  • Publiez les commentaires clients sur votre site internet
  • Augmentez votre volume d’avis en ligne grâce aux outils de distribution (TripAdvisor, Google et HolidayCheck, etc.)
  • Donnez à chaque département la possibilité d’analyser la satisfaction client
Global Review IndexTM (GRITM)
Indice de référence de la satisfaction client en ligne.
Agrégation des notes de +200 sites d’avis dans
+45 langues.

In-Stay

Votre client a un petit tracas ? Soyez-en alerté avant son départ !

Gestion de l’E-réputation – avis en ligne

  • Analysez votre E-réputation et celle de vos concurrents
  • Bénéficiez de l’analyse sémantique pour détecter vos points forts et axes d’améliorations
  • Améliorez votre taux et délai de réponse aux avis
  • Développez votre visibilité sur Google et vos classements sur les sites d’avis comme TripAdvisor.

Auto Case Management

Établissez des règles pour qu’à chaque fois qu’un avis en ligne ou une réponse à un questionnaire réponde aux critères, un cas (action) soit automatiquement déclenché et une alerte envoyée à la bonne personne.

  • Automatisez le suivi des plaintes d’un simple clic
  • Aidez votre équipe à savoir où et quand une action est nécessaire
  • Identifiez les sources d’insatisfaction et suivez facilement leur résolution

Guest Messaging Hub

  • Laissez à vos clients la liberté d’interagir avec vous sur le canal de leur choix
  • Live chat sur votre site internet pour transformer un voyageur indécis en client
  • Suivez et répondez à leurs demandes au sein d’une seule et même plateforme
  • Démarquez-vous de vos concurrents en proposant un parcours client sans accroc

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