Vous êtes ici : Accueil > > Annuaire > > Web 2.0 & réseaux sociaux > Hotel Speaker
dimanche 19 août 2018

Hotel Speaker

 

Hotel Speaker
Idixit
128 rue la Boëtie
75008 Paris, France
Tél. : +33 (0)1 77 69 64 33 Lundi à vendredi

Envoyer un email Site officiel Page Facebook LinkedIn Twitter

Nous répondons à vos avis clients

Hotelspeaker, avec son équipe de rédacteurs professionnels, prépare les réponses aux commentaires reçus par ses clients hôteliers. Le directeur de l’établissement suit les avis et valide les réponses en 5 mn par jour.

Nous répondons aussi aux avis laissés sur Google et Facebook et proposons désormais une offre complète pour la gestion de l’e-réputation de nos clients en analysant et répondant aux commentaires laissés sur les principales plateformes, ainsi qu’aux enquêtes de satisfaction.

Pourquoi répondre aux avis n’est pas facile

La réponse doit être écrite dans chaque langue d’origine, sans erreur.

Elle doit être personnelle et précise.

70 % des utilisateurs affirment qu’une réponse agressive ou sur la défensive à une critique négative leur donne moins envie de réserver une chambre.

La réponse doit être écrite avec un haut niveau d’intelligence émotionnelle, à travers un vocabulaire riche et à même de transmettre de l’empathie.

Répondre vite est primordial : il est prouvé que des réponses rapides font augmenter les réservations.

Des réponses personnalisées et efficaces

  • Nous répondons pour vous aux commentaires publics.
  • Nous rédigeons quotidiennement et en toutes langues des réponses consistantes, professionnelles et personnalisées.
  • Vous gardez le contrôle de ce qui est écrit. Nos réponses sont publiées après votre approbation.

Comment ça marche ?

Meilleure réputation, réservations et notes en hausse

  • Coûts opérationnels réduits
  • Permet au manager de se consacrer à son cœur de métier (gain de temps)
  • Amélioration de la réputation en ligne
  • Stimulation des réservations
  • Insertion de messages marketing
  • Approche personnalisée

Contactez-nous pour plus d’information ou pour un test gratuit.


 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4878 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4878.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »