Vous êtes ici : Accueil > > Annuaire > > Web 2.0 & réseaux sociaux > Guest Suite
jeudi 16 août 2018

Guest Suite

 

Guest Suite
21a Boulevard Guist’hau
44000 Nantes, France
Tél. +33 (0)2 40 75 65 74

Envoyer un email Site officiel Page Facebook Instagram Twitter

Simplifiez-vous l’avis !

Vous en avez assez de lutter contre les faux-avis ?
Vous trouvez que votre vrai visage n’est pas celui que l’on trouve sur les plateformes d’avis en ligne ?
Or, plus de 90% des internautes font confiance aux avis avant de réserver.

Reprenez le contrôle !

Guest Suite est l’outil le plus complet du marché pour gérer sa e-réputation. Destiné principalement aux acteurs du tourisme, plus de 1500 hôteliers, campings, et restaurants utilisent déjà la solution.

  • Récoltez les avis de vos clients sur place, ou après leur séjour
  • Diffusez-les automatiquement sur les plateformes d’avis en ligne les plus importantes : TripAdvisor, Google et Pages Jaunes.
  • Contrôlez les résultats, répondez aux commentaires et tirez-en le meilleur profit

Grâce à la solution Guest Suite, nos clients récoltent en moyenne 1,2 points supplémentaires, 30% d’avis supplémentaires sur Google, et 3,7 fois plus d’avis sur TripAdvisor.
Une conséquence directe sur leur chiffre d’affaires !

Guest Suite vous permet de gérer en une seule plateforme l’intégralité de votre e-réputation. Ne multipliez pas les outils : grâce à ses accords officiels Guest Suite vous suffit :

  • Augmentez votre référencement naturel grâce au volume d’avis
  • Gagnez des places au classement TripAdvisor
  • Soignez votre image par rapport aux concurrents

Un seul objectif : capter des réservations en ligne grâce à une réputation en ligne optimisée, et booster votre chiffre d’affaires !


 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1141 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1141.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »