mercredi 18 juillet 2018

LoungeUp

 

LoungeUp
19 Rue Martel
75010 Paris, France
Tél. : +33 (0) 1 84 16 82 20

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APPLICATION MOBILE | CRM | E-MAILING | SMS

LoungeUp est une plateforme de gestion de la relation client permettant aux hébergeurs touristiques (hôtels, chaînes, résidences, hôtellerie de plein air...) d’accompagner leurs clients avant, pendant et après leur séjour.

En replaçant le voyageur au centre, la technologie LoungeUp permet aux hébergeurs d’en savoir plus sur leurs clients et de leur offrir une expérience encore plus personnalisée afin d’accroître leur satisfaction et le chiffre d’affaires de l’hôtel.

Cette suite est composée de plusieurs outils :

LoungeUp - Une Application mobile et web

Une Application mobile et web

Vous accompagnez et informez vos clients où qu’ils soient. Votre room directory est disponible pour vos clients sur leur appareil mobile même en dehors de l’hôtel.

Ils ont à tout moment avec eux vos recommandations touristiques et de restaurants, un moyen de vous contacter par chat et de réserver vos services, de se géolocaliser sur une carte des environs, de lire la presse et bien plus.
Le format web de l’application (accessible en page d’accueil de votre wifi et dans l’email en pré-séjour) permet à vos clients d’accéder à toutes ces fonctionnalités sans avoir besoin de télécharger l’application.

LoungeUp - envoi d'emails et de SMS automatisés

L’envoi d’emails et de SMS automatisés

Initiez le contact avec vos clients dès la réservation, proposez-leur d’effectuer un pré-checkin en ligne, et de préparer leur arrivée en réservant des services complémentaires. Augmentez ainsi votre chiffre d’affaires de manière automatisée. Renforcez votre interaction pendant le séjour en partageant vos recommandations et gardez le contact après le séjour en envoyant des offres spéciales.

L’envoi d’emails peut être configuré en fonction du type de réservation (channel, fenêtre de réservation…) et des profils des clients (langue, fidélité, fréquence de séjour …) pour une communication ultra-personnalisée.

LoungeUp - Guest profile {PNG}

Un CRM hôtelier

Enfin une plateforme qui centralise toutes les informations sur les clients jusqu’alors éparpillées dans vos différents logiciels (PMS, Channel manager, Wi-Fi…) et sur internet (Plateformes d’avis, réseaux sociaux…). Vous accédez à des fiches client dédoublonnées, enrichies et optimisées regroupant tous les échanges emails, chat et SMS. Vous recevez chaque jour, la liste d’arrivée des clients avec toutes les informations importantes sur eux (Est-ce que le client est influent sur les réseaux sociaux ? Est-il déjà venu à l’hôtel ? Par quel canal de réservation a-t’il réservé ? Quel était son dernier avis posté ?)

La technologie LoungeUp a une ambition simple : permettre aux hébergeurs de faciliter le déroulement du séjour de leurs clients afin d’augmenter la satisfaction et la fidélité de ces derniers tout en augmentant le chiffre d’affaires de l’établissement.
L’accompagnement client commence avant le séjour et continue bien après !

Plus de 1800 établissements (hôtels indépendants, chaînes, résidences, locations d’appartements, hôtellerie de plein air...) sont équipés des solutions LoungeUp dans 15 pays.

Parmi nos références : Lucien Barrière ; Best Western France ; Qualys Hotels ; Tiara ; MMV ; Yooma ; Airelles Collection …


 
 
 
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    Les commentaires


    1. le 19 avril à 21:36, par TH

    Monsieur le petit malin qui mettez 4 fois la note de 1 sur 5 à LoungeUp et 5 fois la note de 5 sur 5 à Bowo, le tout en 10 minutes et en changeant d’IP pour tromper le système, n’avez-vous pas autre chose à faire de plus important que gruger ?

    2. le 20 avril à 10:47, par Jerome

    Mouarf ! ca me fait penser a une directrice d’hotel qui passait 2h/jour en simulant pleins de résas fictives sur la page booking des confreres et fermait les fenetres au dernier moment.
    Elle savait que l’algo déclassait un hotel dans la liste lorsque trop d’abandons lors du process de résa. Elle utilisait un VPN, changeait de navigateur, etc...

    Lorsque le night m’a raconté cela je me suis dit que booking a bien raison de presser le citron...

    3. le 20 avril à 10:50, par TH

    C’est lourd(ingue) de devoir faire le(a) maître(sse) de maternelle et devoir surveiller des choses aussi simples que mettre une étoile avec sincérité. Franchement j’ai mieux à faire

 
 

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