vendredi 15 décembre 2017

Winwinks

Winwinks
ESSEC Ventures
CNIT
2, place de la Défense
92056 Paris La Défense , France
Tél. : +33 (0)1 79 75 70 44

Envoyer un email Site officiel Page Facebook Instagram Twitter

Aujourd’hui, l’hôtellerie fait face à trois principaux défis : l’oligarchie des plateformes de réservations en ligne (Booking, Trivago…), « l’ubérisation » du marché de l’hébergement (AirBnB) et la baisse du nombre de touristes due aux derniers événements (attentats, climat).

Ainsi, les hôteliers sont également à la recherche de nouveaux relais de croissance et tentent d’attirer une clientèle locale pour rentabiliser leurs services annexes.

Nous avons donc développer une solution audacieuse pour valoriser l’univers de l’hôtellerie auprès d’une cible trop proche pour être touchée : les non-­‐voyageurs. Presque trois fois plus nombreux que les voyageurs, ils sont plus de 5 milliards dans le monde à passer chaque jour devant un hôtel, sans y prêter la moindre attention. Winwinks a donc pour ambition de séduire et conquérir ces nouveaux clients, en quête d’expériences inédites.

 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »