mardi 18 septembre 2018

Cendyn

 

Cendyn
980 N Federal Hwy, 2nd Floor
Boca Raton,
FL 33432
Etats Unis d’Amérique
Tél. : +1-561-750-3173

Envoyer un email Site officiel Page Facebook Twitter LinkedIn Instagram

Suite Hotel CRM & Marketing Numérique axé sur les données :

CRM eInsight

  • Solution centralisée multi-hôtel / multimarques
  • Une cadence rapide pour un impact mesurable et une croissance rentable des revenus
  • Des observations uniques sur la clientèle individuelle selon leurs comportements et leurs intérêts
  • Optimisation de la performance que seul un stockage centralisé des données peut fournir
  • De nouvelles audiences qualifiées sont à votre portée
  • Communication personnalisée, individuelle

Les clients adorent vivre une expérience personnalisée et se faire choyer dans les hôtels - en ligne et sur place. CRM Cendyn eInsight vous propose des critères incomparables pour la personnalisation avec des profils de clients améliorés et une segmentation en profondeur. Augmentez les réservations et le retour sur investissement avec des communications multicanaux automatisées et hautement ciblées qui renforcent l’engagement et la fidélité, et optimisent continuellement vos résultats grâce à de solides analyses.

CRM Guestfolio

  • Gérez les réservations directes et récurrentes en engageant une relation avec vos clients, avec le bon message, automatiquement délivré, au bon moment
  • Améliorez le ROI et la rentabilité grâce au surclassement automatisé des chambres et aux services de conciergerie en ligne
  • Apprenez à connaître vos clients et créez des relations pour transformer les informations de réservation inconnues en fidèles, ambassadeurs de la marque
  • Augmentez le volume des commentaires de TripAdvisor de 125%

Guestfolio est la plate-forme de marketing hôtelier qui anime l’engagement, la rétention et la conversion des clients tout au long du voyage. Avec le profil des clients au cœur de ce qu’est Guestfolio, les hôteliers peuvent personnaliser la réservation, connaitre leurs clients, bénéficier d’outils pour les fidéliser dans le temps à la marque et encourager les conversions accrues des OTAs en réservations directes.

Marketing numérique axé sur les données

  • Remarketing CRM
  • Publicité orientée sur les données
  • SEO & SEM Hôtel
  • Marketing des médias sociaux de l’hôtel
  • Campagnes d’influence sociale
  • Accélérateur RFP
  • Rapports d’attribution

Pourquoi Cendyn ?
S’agissant des distributeurs de SaaS hôteliers, il existe une raison pour laquelle plus de 30 000 hôtels ont choisi Cendyn comme partenaire technologique. Nous sommes la plate-forme CRM N°1 dans l’hôtellerie depuis plus de 20 ans en raison de notre capacité à produire des résultats tangibles, pas seulement des promesses.

Stabilité
La plus grande plate-forme CRM entièrement opérationnelle dans le vertical hôtellerie.

Intégrité des données
Le seul CRM hôtelier avec des First et Third Party Datas entièrement intégrés.

Disponibilité
Le seul CRM hôtelier conçu avec de véritables fonctionnalités de Reporting d’entreprise, comprenant plus de 100 rapports spécifiques à l’hôtel alimentés par IBM Cognos.

Plus de Réservations directes
Une plate-forme de marketing numérique entièrement intégrée permet pour un marketing multi-canaux, l’Attribution Management, le Lookalike Modeling (trouver plus d’informations sur vos meilleurs clients).

Facilité de connectivité
Les meilleures connexions de données disponibles offertes par un distributeur CRM hôtelier (150+).

Précision
Les profils enrichis des clients tirent parti de plusieurs sources de données, First Party Data et Third Party Data.

Ciblage
Un moteur de règles puissant pour l’automatisation du marketing conduit à une segmentation sophistiquée, un contenu dynamique et un marketing de déclenchement.

Évolutivité
Avec l’apport de Guestfolio, Cendyn est le seul CRM hôtelier avec des solutions pour un hôtel indépendant comme pour une entreprise multi-hôtels / multimarques.

Expérience
Nous sommes exclusivement orientés vers l’industrie hôtelière - car nous sommes des hôteliers. Notre logiciel est conçu pour répondre aux défis uniques auxquels vous faites face.

Intégration des ventes et du marketing
Nous disposons d’une gamme complète de solutions pour la gestion des ventes et la performance du marketing : Fidélisation, engagement clientèle, surclassement, réservation directe, ventes de groupes et réunions / évènements.

Échelle globale
Notre logiciel est utilisé dans plus de 30 000 établissements dans 143 pays.

Revenus
Le meilleur ROI 33X lorsque l’on s’appuie conjointement sur le CRM et le marketing numérique axé sur les données.


 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8268 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8268.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »