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dimanche 25 février 2018

Experience Hôtel

Experience Hôtel
54 rue de Clichy
75009 Paris, France
Tél : +33 (0)6 17 14 57 37

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AVANT SÉJOUR

Mail de bienvenue et formulaire de pré-accueil
Quelques jours avant leur arrivée, vos clients reçoivent un message d’accueil.

En renseignant son formulaire, votre client réalise alors qu’il a fait le bon choix et que vous êtes réellement soucieux de son bien-être.

Tous vos services payants sont proposés à vos clients lorsqu’ils répondent à votre formulaire de pré-accueil.

Vos restaurants, spas et autres services sont également mis en avant pendant le processus.

PENDANT SÉJOUR

Check-in sur tablette
Check-in tablettes : obtenez les informations clients, passeport et signature.

Vous récupérez ainsi 100 % des adresses e-mails manquantes !

Contrôle de qualité
Assurez-vous qu’aucun client ne parte sans avoir été incité à partager avec vous ses éventuels désagréments.

APRÈS SÉJOUR

Enquête de satisfaction
Découvrez en détail les points forts / faibles de votre hôtel et ce qui devrait être amélioré.

Les endroits recommandés
Offrez à vos clients la possibilité de partager avec vous leurs découvertes.

Programme de fidélité
Tous vos clients sont invités à revenir dans le futur ; en direct, en vous faisant économiser des commissions.

STRATÉGIE E-MAILING

Campagnes automatisées
Analyse des données obtenues sur votre client et création de son profil e-mailing.
Chaque client reçoit pendant 3 ans des e-mailings automatiques, réguliers et personnalisés :

5 scénarios d’e-mailings basés sur le profil de votre client : date d’anniversaire, statut marital, familial, etc.

10 scénarios d’e-mailings basés sur dates spécifiques relatives à votre client :
fêtes nationales, périodes de vacances ou jours de congés.

6 scénarios d’e-mailings basés sur les actions de votre client :
date de séjour, niveau de satisfaction, fréquence de séjour, etc.

Télécharger la brochure de présentation (pdf)

 
 
 

 
 
 
 

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