Vous êtes ici : Accueil > > Annuaire > > Logiciel de gestion hôtelière et (...) > Experience Hôtel
dimanche 20 mai 2018

Experience Hôtel

 

Experience Hôtel
54 rue de Clichy
75009 Paris, France
Tél : +33 (0)6 17 14 57 37

Envoyer un email Site officiel Page Facebook Twitter LinkedIn

AVANT SÉJOUR

Mail de bienvenue et formulaire de pré-accueil
Quelques jours avant leur arrivée, vos clients reçoivent un message d’accueil.

En renseignant son formulaire, votre client réalise alors qu’il a fait le bon choix et que vous êtes réellement soucieux de son bien-être.

Tous vos services payants sont proposés à vos clients lorsqu’ils répondent à votre formulaire de pré-accueil.

Vos restaurants, spas et autres services sont également mis en avant pendant le processus.

PENDANT SÉJOUR

Check-in sur tablette
Check-in tablettes : obtenez les informations clients, passeport et signature.

Vous récupérez ainsi 100 % des adresses e-mails manquantes !

Contrôle de qualité
Assurez-vous qu’aucun client ne parte sans avoir été incité à partager avec vous ses éventuels désagréments.

APRÈS SÉJOUR

Enquête de satisfaction
Découvrez en détail les points forts / faibles de votre hôtel et ce qui devrait être amélioré.

Les endroits recommandés
Offrez à vos clients la possibilité de partager avec vous leurs découvertes.

Programme de fidélité
Tous vos clients sont invités à revenir dans le futur ; en direct, en vous faisant économiser des commissions.

STRATÉGIE E-MAILING

Campagnes automatisées
Analyse des données obtenues sur votre client et création de son profil e-mailing.
Chaque client reçoit pendant 3 ans des e-mailings automatiques, réguliers et personnalisés :

5 scénarios d’e-mailings basés sur le profil de votre client : date d’anniversaire, statut marital, familial, etc.

10 scénarios d’e-mailings basés sur dates spécifiques relatives à votre client :
fêtes nationales, périodes de vacances ou jours de congés.

6 scénarios d’e-mailings basés sur les actions de votre client :
date de séjour, niveau de satisfaction, fréquence de séjour, etc.

Télécharger la brochure de présentation (pdf)


 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/8208 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/8208.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »