vendredi 17 novembre 2017

Thaïs-Soft

Thaïs-Soft
245 Sous le Mont Noir
39150 Lac des Rouges Truites, France
Tél. : +33 (0)6 31 06 32 54
Email
Site web
Facebook
Twitter

Ce progiciel full-web permet la gestion totale de votre structure : planning, facturation, comptabilité, statistiques, relation client, channel manager, site de réservation en ligne, paiement en ligne, planning des salles de séminaires, planning SPA, module restaurant,...
Notre système est compatible avec Mac OS, Linux et Window. L’ergonomie est au centre de nos développements afin de vous proposer une solution adaptée à vos besoins, simple d’utilisation et hautement configurable. Accessibilité à tout moment, depuis n’importe quel objet connecté, les mises à jour sont automatiques et permanentes, et aucune installation n’est requise.
Grâce à notre personnel certifié en sécurité informatique toutes les données sensibles sont cryptées, la sécurisation de vos données n’est plus un problème vous car cela fait parti de notre métier. Pas de frais d’installation, pas de frais de résiliation, vous payez seulement ce que vous utilisez.

 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »