jeudi 3 décembre 2020

Sequoiasoft

Le numéro 1 des éditeurs français de logiciels de gestion hospitality et ce n’est pas un hasard !

Depuis 40 ans, l’éditeur français Sequoiasoft apporte des solutions de logiciels de gestion de haute performance pour des résultats immédiatement visibles : offrir une expérience client à la hauteur de leurs exigences, améliorer l’efficacité de chacun, augmenter la productivité, développer votre hôtel, restaurant ou centre de bien-être en reprenant la main sur la commercialisation.

Le numéro 1 des éditeurs français de logiciels de gestion hospitality et ce n’est pas un hasard !

À travers sa solution multiactivité et multiétablissement Asterio, l’objectif de Sequoiasoft est d’aider les hôteliers dans la modernisation du pilotage de leur entreprise, ainsi que dans la fidélisation de leur clientèle pour in fine gagner en réservations directes. Pour concevoir Asterio, le PMS de demain, les spécialistes reconnus de l’hospitalité Sequoiasoft :

  • Se sont appuyés sur leur connaissance experte des métiers du secteur.
  • Ont réuni les meilleures fonctionnalités des PMS et ERP Sequoiasoft
  • Y ont intégré les exigences d’aujourd’hui : le full web, la sécurité, le collaboratif, l’autonomie, et notamment la mobilité.

En résumé, la vocation d’Asterio est de permettre aux établissements d’accélérer leurs performances face aux défis structurants du secteur !

Faites comme tous les clients qui ont déjà choisi Asterio !

  • Les hôteliers qui ont fait confiance à Asterio ont sereinement fait entrer leurs établissements dans l’ère de la mobilité et du digital. Ils démontrent chaque jour que le PMS full web Asterio est une option très pertinente pour un hôtelier indépendant, un groupe d’établissements, hôtelier-restaurateur ou un établissement multiactivité.
  • Sequoiasoft vous garantit une solution évolutive qui intègre régulièrement de nouvelles fonctionnalités
  • Nouvelle activité, nouvel établissement, Asterio s’adapte à votre activité et non l’inverse !

Sequoiasoft et ses équipes basées en France sont à vos côtés au quotidien, dès le démarrage : de la définition du paramétrage à l’assistance en cas de besoin par des spécialistes des métiers du CHR et du bien-être. Le service support, basé en France, est disponible 7J/7 de 7h à 22h.

Contact

Sequoiasoft
29 rue Maurice Flandin
Immeuble le Forum – 2e étage
69444 Lyon cedex 03, France
Tél. : +33 (0)4 72 68 73 80 (prix appel local)

E-mail : commercial chez sequoiasoft.com
Site internet : www.asterio.com

Page Facebook Sequoiasoft Page Twitter Sequoiasoft Page Linkedin Sequoiasoft Page YouTube Sequoiasoft


 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4905 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4905.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »