vendredi 18 septembre 2020

Topsys – My apaleo

Les éditeurs Topsys (Paris) et apaleo (Munich) lancent en France My apaleo, le 1er Système hôtelier mondial multi-applications en mode API-First.

Topsys adapte la solution au marché français en l’enrichissant de fonctions appréciées historiquement par ses clients et accompagnera les hôteliers et leurs équipes pour construire leur « hotel system » évolutif à la carte.

Avec plus de 100 applications hôtelières innovantes déjà disponibles sur le store, l’hôtelier pourra facilement libérer son personnel, améliorer et sécuriser son parcours client.

Boostez votre productivité avec My apaleo !

Un hôtel doit fonctionner de manière simple et efficace : un moyen de gérer les disponibilités et réservations, un moyen de créer et d’ajuster les tarifs, un outil de comptabilité et de facturation.

My apaleo couvre parfaitement toutes ces bases pour les hôtels indépendants ou groupes hôteliers :

Avec simplicité

  • Système en Cloud Web accessible sur tous les navigateurs
  • Installation et mise en service en moins de 24 heures
  • Self-formation facile pour vos nouveaux collaborateurs
  • Conformes à la norme PCI & RGPD, les données sont sécurisées afin que l’hôtelier n’ait jamais à se soucier des fuites de données ou des problèmes de confidentialité

Plus d’évolutivité

  • Mises à jour et nouvelles fonctions installées automatiquement
  • Gestion Multi-property qui permet de gérer tous vos établissements aussi bien en réservations multi-hôtels qu’en self-paramétrage.
  • Api First : Interface et intégration dans les écrans du PMS de vos meilleures applications hôtelières sans frais d’interface.
  • Market place avec + 100 applications connectables en 1 clic !

Plus d’automatisation

  • Automatisation des check-in, check-out, no-show et clôtures journalières
  • Gestion facile de tous les tarifs & restrictions connectés 2-ways à votre E-distribution
  • Vérification et enregistrement des cartes bancaires
  • Paiements sécurisés depuis la facture ou en automatique selon vos conditions tarifaires

Et une meilleure expérience client !

  • Optimisation du parcours client : Online check-in, fast check-out, réservations…
  • Portail client d’achat et de commande : room service, spa, taxi, boutique…
  • Données clients enrichies et campagnes d’emailing ciblées
  • Dialogue par Email, chat, sms, afin de recueillir avis & messages de vos clients et améliorer leur séjour en temps réel.

Topsys
Tél. : +33 (0)1 45 72 97 97

Envoyer un email Site officiel Page Facebook LinkedIn Instagram Twitter


 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/154 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/154.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »