Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
dimanche 23 juillet 2017

Topsys

Topsys
11 bis rue Volney
75017 Paris, France
Tél. : +33 (0)1 45 72 97 97
Fax : +33 (0)1 45 72 97 98


Avec plus de 800 références en France et à l’étranger, dont plus de 300 hôtels équipés dans Paris intra-muros, TOPSYS s’est imposé progressivement comme « la référence » en PMS pour l’Hôtellerie indépendante et franchisée. Surtout pour les « city-hotels » ayant une forte compétition locale, qui nécessitent des écrans synthétiques et des modes opératoires à la fois multi-tâches et rapides en Réception.

En parallèle de sa suite Gestion PMS, Topsys propose en partenariat l’outil commercial et de yield visuel SpotPilot, qui aide l’Hôtelier à booster sa réactivité et sa profitabilité en équipe. La solution SpotPilot est en accès web, compatible multi-PMS et modulaire évolutive : son niveau SP1 offre le Yield de base et visuel. Ensuite SP2 apporte au Revenue Manager une analyse croisée puissante et prévisionnelle en temps réel. Enfin SP3 ajoute les Règles métier de l’hôtelier, programmables 24h/24, qui optimisent la réactivité des équipes et la profitabilité nette de l’hôtel : véritable « cerveau numérique » du pilotage commercial de l’hôtel et en continu.

La facilité d’emploi de son logiciel PMS, sa grande capacité de paramétrages et de couplages intégrés, enfin la qualité reconnue de ses top-services 7j /7, font de TOPSYS la solution de gestion idéale pour les hôtels francophones de 20 à 150 chambres.

DES ÉQUIPES À VOTRE SERVICES

ÉQUIPE OPÉRATIONS :
Chez Topsys, l’organisation des équipes est centrée sur nos clients hôteliers, car un éditeur qui conçoit ses logiciels doit garder la proximité du terrain, pour s’en imprégner en permanence dans ses évolutions. Nos Consultants-formateurs, tous expérimentés et issus du métier de l’hôtellerie-restauration, combinent le sens du service et la polyvalence de leurs fonctions :

  • paramétrages,
  • installations,
  • couplages,
  • intégrations matériels,
  • formations sur site des personnels,
  • conseils & télé-maintenance de qualité 7 j / 7.

ÉQUIPE DÉVELOPPEMENT :
Topsys est éditeur et concepteur de ses logiciels, la société possédant sa propre équipe de développement informatique. Ceci est la garantie d’une bonne compétence et réactivité face aux problématiques du terrain, et d’une bonne écoute des utilisateurs quant à leurs souhaits ou idées d’évolution.

 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »