Oaky
Tweet |

Oaky booste vos revenus et améliore l’expérience des clients en leur proposant un surclassement ciblé avant leur arrivée.
L’objectif : proposer la bonne offre au bon moment et au bon client. Connecté à votre PMS ou votre Channel Manager, Oaky permet d’augmenter significativement votre CA Additionnel, tout en agrémentant le séjour de vos clients. Et cela de façon automatisée et hyper-personalisée. Avec Oaky, laisser vos clients se surclasser eux-mêmes.
Quelques chiffres ? Un taux d’ouverture de mail de 83%, un taux de conversion de 10,8%, un panier moyen de 128,34€.
Plus de 1500 hôtels indépendants et de chaîne utilisent aujourd’hui Oaky afin d’améliorer le séjour de leurs clients, et bénéficient d’un Retour sur Investissement (ROI) sans limite.
Avec Oaky, devenez une rockstar de l’Upselling !
Oaky
John M. Keynesplein 12-46
1066EP Amsterdam, Pays-Bas
Tél. : +31614744949
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13546 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13546.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |