Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Annuaire > > Chaînes hôtelières > SEH Société Européenne d’Hôtellerie - Inter-Hotel - (...)
dimanche 23 juillet 2017

SEH Société Européenne d’Hôtellerie - Inter-Hotel - Qualys-Hotel - P’tit Dej-Hotel

Inter-Hotel - Qualys-Hotel - P’tit Dej-Hotel
Société Européenne d’Hôtellerie
100, rue Petit
75165 Paris Cedex 19
France

Tél. : +33 (0)1 42 06 41 41
Fax : +33 (0)1 42 06 25 90

 
 

Les commentaires

  • 1. SEH Société Européenne d’Hôtellerie - Inter-Hotel - Qualys-Hotel - P’tit Dej-Hotel, 11 juillet, 07:59, par Beckerman

    Messieurs

    Je vous prie de trouver ci-dessous mon commentaire sur Tripadvisor concernant mon séjour à l’hotel Cleria de Lorient.

    Une honte. Voir photos sur le site.

    « Hôtelier sans aucun sens commercial ou du confort du client, qui au lieu de rechercher une solution, quand il fait 33° dehors, en empruntant voire en achetant un ventilateur à 20 €, demande au client de partir et va jusqu’à lui chercher un 4 étoiles avec clim en lui disant intelligemment " vous vous rendez compte si tous les clients demandent un ventilateur" comme si le client demandait du caviar.

    Justement le plus petit hôtel prend la précaution d’avoir 1 ou 2 ventilateurs de coté en cas de grosses chaleurs. En réalité hôtel de la Gare avec 2 étoiles en trop.

    Chambre dégradée, peinture écaillée, trou dans rideau de salle de bains, gel douche mal collé et tombé au sol, vue sinistre sur un toit noir. Voir photos.

    Un mauvais souvenir qui ne devrait pas coûter 86 € la chambre quand à Quimper au Best Western 4 étoiles, la chambre propre, jolie et climatisée coûte 89 €. »

  • 2. SEH Société Européenne d’Hôtellerie - Inter-Hotel - Qualys-Hotel - P’tit Dej-Hotel, 12 juillet, 15:25, par MARTINEZ

    Bonjour Madame,
    Nous accusons bonne réception de votre mail et sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
    Cet établissement n’est effectivement pas climatisé et ne possède pas de ventilateur. C’est la raison pour laquelle l’hôtelier vous a proposé de vous réserver une chambre dans un autre hôtel puisque cela semblait important pour vous. Son but était de satisfaire votre demande comme il a toujours à cœur de le faire. Vous pourrez constater sur les différents portails d’avis (qu’il a de très bons commentaires aussi bien au niveau de l’accueil que des prestations dans les chambres.
    Il a par ailleurs fait le nécessaire pour que vous puissiez accéder à votre chambre à midi, conformément à votre souhait, alors que ce n’est pas l’heure habituelle pour prendre possession d’une chambre.
    La chambre que vous avez occupée est équipée d’un grand écran TV, d’un plateau de courtoisie et nous regrettons sincèrement que l’absence de ventilateur ait gâché le bon déroulement de votre séjour.
    Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels et vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.
    Bien cordialement
    B MARTINEZ
    Responsable Qualité

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »