HOMAIR Vacances
Tweet |

European Camping Group : le leader européen sur le marché de l’HPA (Hôtellerie de Plein Air)
C’est en 1989 que Homair Vacances fut fondée par Daniel Guez. Véritable visionnaire, il avait compris avant tous que les mobil-homes seraient la prochaine grande révolution de l’hébergement touristique. Profitant d’une clientèle en forte demande, Homair Vacances s’est rapidement développé à l’international. En 2007, le groupe fait son entrée en bourse, accélérant ainsi sa croissance sur ce secteur en plein essor. Au fil des années, le groupe a assis sa position de leader européen sur le marché de l’HPA, acquérant successivement Al Fresco (2011), Eurocamp (2014), Roan, Go4Camp et Allcamp (2016), puis Palmiers Océan (2018). En 2017, le groupe fut renommé European Camping Group afin de renforcer son positionnement exclusif et sa notoriété sur le marché des vacances en mobil-home en Europe.
Homair Vacances : le spécialiste des vacances en mobil-home en Europe
Depuis sa création, Homair Vacances est restée la marque historique du groupe ECG. La marque Homair Vacances commercialise plus de 130 destinations de prestige pour des vacances en camping en France, Espagne, Italie, Croatie et Autriche, auprès d’une clientèle européenne toujours plus large.
Profitant de près de 25 ans d’expérience sur le marché de l’HPA, la marque s’est imposée comme le spécialiste de la vente de séjour en mobil-home en Europe. Ces années lui ont permis de développer un savoir-faire unique dans l’univers des campings-villages.
Chaque année, plus de 100 000 familles choisissent de séjourner dans un des campings de la marque. Parcs aquatiques, bars-restaurants, espaces bien-être, équipements sportifs, animations pour tous, clubs enfants, etc… Homair Vacances propose bien plus que de simples hébergements touristiques. C’est un véritable village de vacances familiale, regroupant une foule d’installations et de services.
Homair Vacances attache une grande importance à la satisfaction de la clientèle avant, pendant et après leur séjour en camping. La marque détient un call-center multilingue basé à Aix-en-Provence (France) assurant 7/7 jours les réservations, les conseils et l’assistance aux vacanciers.
Cela fait 12 ans que le site www.homair.com existe. Totalement sécurisé, il permet de découvrir en détail les différentes destinations et campings proposés, mais aussi de préparer en ligne ses prochaines vacances.
Les 5 valeurs d’Homair Vacances :
- Le respect des valeurs de l’Hôtellerie de Plein Air : convivialité, partage, simplicité et proximité avec la nature.
- Des parcs aquatiques uniques, surpassant ceux de l’hôtellerie traditionnelle et des résidences de tourisme.
- Une stricte sélection de campings-villages dans les plus belles destinations d’Europe.
- Le confort et la qualité des hébergements locatifs, montant en gamme chaque saison.
- L’innovation permanente des installations selon l’attente des clients : parc aquatique, restaurant, salle de sport, terrain multisports, boutiques, etc…
Homair Vacances en chiffres :
- Plus de 130 campings dans 5 pays européens
- 108 destinations de renommée
- 30 ans d’expérience dans le secteur de l’HPA
- 500 000 vacanciers par an
- 8000 mobil-homes
- 91% de satisfaction de la clientèle
- 1re marque de camping en France [1]
- Près de 1000 salariés à l’écoute de la clientèle
- Un site traduit en 7 langues
HOMAIR Vacances
570 Avenue du Club Hippique
Immeuble « le Derby »
13097 Aix-en-Provence cedex 02, France
Tél : + 33 (0)4 42 16 89 91
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10828 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10828.qr . Voir le mode d'emploi. |
[1] Etude 2017 par Protourisme
Recommander cette page
Tweet |