lundi 20 novembre 2017

Supervise Me

Supervise Me
20, allée Henry Purcell
42000 Saint-Étienne cedex, France
Tél. : +33 (0)6 85 79 54 38
Email
Site web

Supervise Me est une société qui centralise des solutions pour les entreprises évoluant dans l’ère du numérique.

L’activité de Supervise Me s’exerce autour de 3 axes :

  • la E-réputation : Supervise Me gère et protége la E-réputation des entreprises, très exposées dans le secteur du tourisme.
    A ce titre, Supervise Me propose des prestations assises sur des compétences communico-juridiques, et se constitue comme un intermédiaire entre ses adhérents et les sites web sur lesquels les internautes publient du contenu (sites de recommandations, forums, blogs...). De la simple réponse à un avis clients jusqu’à la procédure pré-contentieuse devant le département des contenus du site support (retrait d’un avis délictueux, non conformité des pratiques avec les règles en vigueur,...) Supervise Me offre un accompagnement et une assistance de qualité, en vous permettant de vous concentrer sur votre coeur de métier.
    Plusieurs formules sont proposées, du suivi régulier au conseil ou à l’intervention spontané(e).
    Nous nous adaptons à chacun de nos adhérents, en fonction de ses spécificités et de ses intérêts.
    Supervise Me représente également ses adhérents en tant que relation publique pour l’ensemble des rapports qu’ils entretiennent avec leurs prestataires liés au web (développeurs, OTA, ...)
    Chaque adhérent est unique, tout comme le sont ses enjeux, raison pour laquelle nous vous fournissons une prestation et une tarification sur mesure
  • la conciliation et la médiation : Supervise Me se saisit du différend qui vous oppose à un client (BtoC ou BtoB), un fournisseur, et opère les démarches amiables nécessaires au règlement de votre litige
  • le conseil et la rédaction d’actes : Supervise Me assure la mise en relation de ses adhérents avec son réseau d’avocats partenaires, dans le cadre d’un rapport privilégié, dès lors que cela est nécessaire, pour tous conseils et actes en lien avec l’activité de ses adhérents
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »