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mercredi 29 juin 2022

Mews

Plus de revenus. Moins de tâches administratives. Une satisfaction client accrue.

Mews a été spécialement conçu pour les hôteliers désireux d’offrir des expériences remarquables aussi bien à leurs employés qu’à leurs clients. Nous propulsons un large éventail d’établissements aux quatre coins du monde et avons parfaitement conscience qu’une solution unique ne convient pas à tout le monde. Cela explique en partie notre succès, car notre plateforme agile a été conçue pour s’adapter aux besoins de votre entreprise.

L’automatisation et les technologies de pointe permettent de simplifier les tâches, de faire gagner un temps précieux à vos équipes et de mettre tout cela en œuvre dans plusieurs établissements. C’est la raison pour laquelle les groupes hôteliers adorent Mews.

Avec Mews, il est très simple de se focaliser sur ce qui vous rend unique. Nos produits de base peuvent être complétés par des technologies hôtelières de pointe issues de la plus grande marketplace d’intégrations du secteur hôtelier. C’est la raison pour laquelle les établissements indépendants adorent Mews.

Nos résultats sont éloquents. Mews accompagne plus de 2 700 établissements répartis dans plus de 70 pays et sur 5 continents. Nous collaborons de surcroît avec plus de 600 entreprises spécialisées dans les technologies hôtelières afin d’offrir aux hôteliers une connectivité sans égale. Mews a été élu, à l’occasion des Hotel Tech Awards 2020, meilleur PMS par ses pairs et s’est hissé à la place de finaliste en 2021 et 2022 dans cette même catégorie. De plus, Mews a été désigné « Best Place to Work in Hotel Tech » (Meilleur endroit où travailler dans le secteur de la technologie hôtelière) ces mêmes années. Enfin, en 2021, Mews s’est hissé à la 24e place du classement FT 1000 qui répertorie les entreprises européennes à la plus forte croissance.

Mews est bien plus qu’une société spécialisée dans la technologie. C’est un véritable état d’esprit. Au sein du secteur hôtelier, cet état d’esprit est une valeur fondamentale. J’ai compris lors de mon premier contact avec Mews que c’était le partenaire idéal pour renforcer notre marque. Valentin Babilliot, Head of Digital & Distribution, JO&JOE

Présentation de nos produits

Le cloud hôtelier de Mews simplifie et automatise l’expérience de séjour aussi bien pour vos employés que pour vos clients. Son écosystème de solutions hôtelières se compose de six produits phares qui couvrent chaque aspect des opérations quotidiennes.

Mews Operations

Optimisez tous les aspects de vos opérations afin d’accroître votre efficacité, de maximiser vos revenus et d’améliorer l’expérience client.

  • Centre de contrôle des opérations : Mews Operations est une solution efficace et puissante basée sur le cloud grâce à laquelle vous exercez davantage de contrôle sur la gestion des revenus et des réservations ainsi que sur les opérations du front-office et du service d’étage.
  • Gestion des réservations : grâce à Mews Operations, vous pouvez gérer l’ensemble de vos réservations, suivre de près la disponibilité de vos chambres et accéder à différentes vues à partir d’un tableau de bord centralisé simple d’utilisation et en temps réel.
  • Gestion des revenus : configurez Mews Operations en fonction de vos besoins en définissant des règles flexibles pour vos tarifs, en créant des offres tarifaires et en tirant parti des intégrations de spécialistes en matière de gestion des revenus.
  • Service d’étage : Mews Operations vous permet de gérer le service d’étage grâce à des appareils mobiles qui reçoivent des mises à jour instantanées relatives au statut des chambres. De plus, vos équipes bénéficient de rapports en temps réel ainsi que d’une planification intelligente.
  • Rapports et suivi : suivez de près vos activités quotidiennes grâce à un journal des actions et des rapports flexibles auxquels vous pouvez instantanément accéder sur n’importe quel appareil.

Mews Guest Journey

Notre solution Mews Guest Journey vous aide à accorder une plus grande autonomie à vos clients grâce à un parcours personnalisé et moderne qui utilise l’automatisation pour accroître l’engagement.

  • Une expérience numérique : du check-in au check-out, Mews propose un large éventail de services en ligne (notamment la signature numérique) qui simplifient et numérisent le séjour dans votre établissement.
  • Bornes en libre-service : les bornes Mews réduisent drastiquement les temps d’attente et augmentent considérablement la satisfaction client. Ces derniers peuvent ainsi librement, et s’ils le souhaitent, effectuer eux-mêmes le check-in et le check-out, encoder leurs clés et procéder à des paiements.
  • Messagerie client : les clients peuvent facilement envoyer des messages à votre équipe de réception avant ou pendant leur séjour. Vous accompagnez ainsi au mieux vos clients et augmentez dans le même temps la satisfaction client.

Mews Business Intelligence


Notre solution Mews Business Intelligence vous aide à mieux comprendre votre entreprise grâce à des rapports flexibles et des outils d’analyse puissants. Cette solution est uniquement disponible dans le forfait Mews Entreprise.

  • Tableaux de bord analytiques : découvrez la performance de votre entreprise grâce à cinq tableaux de bord interactifs.
  • Suivi des performances : consultez vos données historiques, vos performances actuelles ainsi que des informations clés relatives à vos opérations, vos finances et vos clients.
  • Rapports personnalisés : créez des rapports personnalisables qui couvrent l’ensemble de vos opérations, de vos opérations quotidiennes aux réservations en passant par la comptabilité et l’utilisation de la plateforme.
  • Classement des établissements : comparez vos performances à celles d’autres établissements Mews grâce au suivi des données anonymes et découvrez les aspects sur lesquels vos établissements sont performants ainsi que les points que vous devez améliorer.

Mews Payments

Ne laissez pas les paiements entraver l’expérience client et rendez-les rapides, sécurisés et automatiques.

  • Paiements intégrés : grâce à Mews Payments, les paiements sont fluides, pratiques et font naturellement partie de l’expérience client.
  • Paiements flexibles : grâce à Mews Payments, vous êtes en mesure d’accepter les paiements à n’importe quelle étape du parcours client, de la réservation au check-out. Vous pouvez également envoyer à tout moment des demandes de paiement en ligne via e-mail.
  • Terminaux : connectez entièrement votre processus de paiement en ajoutant des terminaux de paiement sur vos comptoirs et vos bornes.
  • Sécurité et conformité : traitez les paiements électroniques selon les normes réglementaires les plus strictes en conformité avec la directive PSD2.
  • Options de paiement : gérez en toute sécurité un large éventail de modes de paiement, des cartes de crédit aux portefeuilles numériques.

Mews Marketplace et Mews Open API

La connectivité est la pierre angulaire de Mews. Que vous souhaitiez intégrer des solutions existantes ou développer une intégration personnalisée pour répondre à vos besoins, Mews vous facilite la vie.

  • App Store du secteur hôtelier : bénéficiez de la plus grande marketplace du secteur hôtelier et connectez plus de 600 des meilleures solutions hôtelières.
  • Connexions plug and play : connectez de nombreuses intégrations et devenez opérationnel en seulement quelques clics.
  • Facturation consolidée : faites en sorte que l’ensemble de vos modules d’intégration soient facturés sur votre compte Mews afin que vous disposiez d’un point de paiement unique.
  • Intégrations personnalisées : utilisez tout le potentiel de notre solution Mews Open API et bénéficiez d’une documentation complète pour programmer vos intégrations personnalisées en toute simplicité.

En savoir plus sur Mews.

 

Mews
Cœur Marais
64-66 Rue des Archives
75003 Paris, France

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