Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Offres d’emploi > MistErbooking recherche CHARGÉ(E) DE SUPPORT H/F en CDI
vendredi 24 mars 2017

>> Suivre les offres d'emploi en RSS

 

MistErbooking recherche CHARGÉ(E) DE SUPPORT H/F en CDI

0

ENTREPRISE :
MisterBooking, leader dans la conception et l’édition de logiciel de gestion en mode cloud. Dans le cadre du développement de notre activité « hôtellerie » représentant déjà plus de 80% de son CA, nous souhaitons renforcer notre équipe support et recruter :
UN(E) CHARGÉ(E) DE SUPPORT

MISSIONS :
Rattaché(e) au Gérant de la Société, vous intégrez une équipe support ayant un rôle important dans le développement de la société.
En charge du suivi opérationnel des différents produits, vous gérez un portefeuille de clients et vous faites l’interface entre les fonctions commerciales et techniques de l’entreprise.

Plus précisément, vos missions sont les suivantes :

  • Configuration et activation des comptes clients.
  • Formation des clients par téléphone.
  • Support et suivi des demandes concernant l’utilisation du système (appels, mails, tickets..).
  • Détection des erreurs, identification des bugs et faire remonter ces bugs au service technique.
  • Analyse et préconisations sur l’amélioration des fonctionnalités et des process en fonction des évolutions produits.
  • Réalisation de vidéos d’aide à l’utilisation, et nourrir une base de données pour gérer les questions fréquentes.

PROFIL :
Vous justifiez d’une première expérience similaire (ou stages significatifs). La connaissance du secteur hôtelier serait un plus.
Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et faites preuve d’autonomie, de rigueur et d’initiative. Vous avez un sens aigu du service client et êtes reconnu(e) pour vos capacités d’écoute et de communication.
Votre esprit technique et votre bonne compréhension de l’informatique vous permettent de bien appréhender le fonctionnement du logiciel pour déceler des bugs éventuels ou résoudre des problématiques complexes.
Vous maîtrisez l’anglais.

AUTRES ELEMENTS :

  • Type de contrat : CDI à temps plein.
  • Date de début : Dès que possible.
  • Salaire : En fonction du profil.
  • Lieu de travail : Entre Aix en Provence et Marseille - pas de déplacement à prévoir.
  • Conditions de travail : Vous intégrez un environnement de travail jeune et dynamique avec la possibilité de contribuer activement à la croissance de cette Startup, en France et à l’international.

Pour postuler : recrutement chez misterbooking.net

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7551 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7551.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Vous souhaitez postuler ?

Alors suivez les consignes "envoyer ...".
Cliquez sur le lien email pour ouvrir votre logiciel de messagerie.
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »