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mardi 25 avril 2017

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Hotel Ibis Mulhouse recherche ADJOINT(E) DE LA DIRECTION H/F en CDI

Missions Générales
• Assiste le directeur de l’hôtel dans sa mission d’animation, de management, de gestion et de commercialisation
• Participe à l’organisation de l’hôtel et manage son équipe hébergement et restauration dans le respect de la politique Ressources Humaines de la Marque, tout en veillant au respect de la promesse client et des réglementations en vigueur
• Est présent sur le terrain auprès des équipes et des clients et est garant, avec le
Directeur, de la qualité de l’ensemble des prestations fournies

Principales responsabilités
Relation client
"• Crée une relation privilégiée avec les clients tout au long de leur séjour en étant constamment à leur écoute, en répondant à leurs attentes afin de les fidéliser
• Traite les réclamations éventuelles en proposant une solution adéquate
• S’assure de la flexibilité des organisations afin de proposer des réponses adaptées aux besoins des clients"

Technique métier / production
• Coordonne et organise au quotidien les prestations offertes aux clients
• Est garant des offres Hébergement et/ou Restauration par la bonne mise en place des référentiels de services
• Est responsable de la bonne adéquation des contrats de sous-traitance avec les
objectifs de qualité et de rentabilité de son périmètre"

Management des équipes / implication transverse
"• A la responsabilité managériale de l’ensemble des métiers de son périmètre
• Développe ses collaborateurs en les amenant à leur meilleur niveau de compétences eten les accompagnant dans leur évolution professionnelle
• Contribue à entretenir avec l’équipe un esprit de dialogue et à maintenir une bonne ambiance de travail par un management de proximité

Commercial / Vente
"• Connait et s’implique dans l’environnement local de l’hôtel
• Participe à la commercialisation de l’hôtel dans la zone primaire
• Contrôle la validité et la mise à jour des informations (descriptif, tarifs, ...) concernant son hôtel sur TARS et les différents sites Web
• Contrôle la qualité des services et des prestations offertes par le biais des
commentaires clients issus de la GSS
• Elabore conjointement avec le Directeur le plan d’action commercial de l’hôtel et est garant de sa mise en oeuvre
• Est garant de l’animation et de l’organisation des différents points de vente de l’hôtel"

Gestion
"• Participe à l’élaboration et au suivi du budget de l’hôtel
• Participe à l’analyse des résultats et met en place les actions correctives si
nécessaires
• S’implique quotidiennement dans la gestion des ouvertures et fermetures dans TARS Database, dans le respect du ""mix clients"", pour en optimiser le REVPAR

IBIS AND ITS PEOPLE
Simplicity, Modernity, Well-being
A c t e u r s , t h e I b i s s t a f f t r a i n i n g a n d
professional development programme, enables staff to :

  • become more professional by acquiring new
  • skills,
  • learn a second profession,
  • be more independent in guest relations,
  • receive recognition for their skills

KEY TASKS
City HAUT RHIN ( 68 ) State Alsace Country France
• Est responsable des commandes de produits auprès des fournisseurs référencés et optimise la gestion des achats pour qu’elle soit conforme aux ratios établis
• Contrôle la facturation journalière, les encaissements et les rapports d’activité
• Réalise les inventaires conformément aux procédures administratives et financières
• Assiste le Directeur dans les tâches administratives et comptables ainsi que celles
relatives à la gestion du personnel"
Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement
"• Contribue à la sécurité des biens et des personnes par l’anticipation et la prévention des risques
• Est garant de l’application des règles d’hygiène et de sécurité

Type de contrat CDI
Email h5612-gm chez accor.com

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