Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "réceptionniste"
vendredi 26 mai 2017

Ressources associés à "réceptionniste"

Définition/description

Articles associés à "réceptionniste"


Christophe Heng de l’hôtel Melia Paris La Défense a été sacré Meilleur Réceptionniste de Paris

L’Amicale Internationale des Chefs de Réception, section parisienne a organisé le mercredi 16 décembre 2015 la finale du 24ème Trophée David Campbell à l’hôtel Le Meurice Paris. Les éliminatoires qui s’étaient déroulés, début novembre à l’hôtel Napoléon, (...)

En savoir plus »
 

Trophée Campbell : Maud Pfluger Meilleure réceptionniste du monde

A l’occasion du Présidium de l’AICR (Amicale Internationale des Chefs de Réception et des Directeurs Adjoints des Grands Hôtels) qui vient de se tenir à Rome, Maud Pfluger, réceptionniste au Park Hyatt Paris Vendôme a remporté le 18ème concours (...)

En savoir plus »
 

Palmarès du 9ème Challenge des métiers Accor Hôtels

La Direction des Ressources Humaines de la chaîne Accor Hôtels organise chaque année le Challenge des métiers qui met en compétition de jeunes collaborateurs du Groupe, dans la catégorie 18/22 ans ou 23/26 ans, actuellement en poste ou en alternance. (...)

En savoir plus »
 

Les réservations téléphoniques, une méthode toujours courante en Europe

Si les réservations online sont croissantes, les réservations téléphoniques ont toujours un grand succès, notamment en Europe, où les voyageurs semblent rassurés d’avoir une confirmation « humaine ». Les méthodes de réservation traditionnelles (...)

En savoir plus »
 

La réception, un canal aux multiples vertus : information, distribution, acquisition, vente, après-vente

A l’ère du virtuel, les hôteliers focalisent souvent leur attention sur les canaux de distribution virtuels, et oublient parfois un canal de distribution loin d’être dénué d’intérêt et bien moins coûteux que les canaux dématérialisés : la réception de (...)

En savoir plus »
 

10 raisons de mesurer la satisfaction des employés d’hôtels

Peu d’hôteliers font la démarche de questionner leurs employés pour connaître leur degré de satisfaction dans leur travail. Le but d’une telle démarche est d’évaluer leurs perceptions sur l’hôtel pour lequel ils travaillent, et de s’en servir comme d’un (...)

En savoir plus »
 

Aloft hotels du group Starwood veut supprimer le passage obligé à la réception

Aloft, du groupe Starwood, va tester un nouvel outil de gestion d’accès aux chambres. Conçu autour d’un développement RFID, le système informera le voyageur par SMS de son numéro de chambre ce qui lui permettra de s’y rendre directement sans s’arrêter (...)

En savoir plus »
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »