Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "google"
vendredi 26 mai 2017

Ressources associés à "google"

Définition/description

Articles associés à "google"


Réseaux sociaux : développez votre visibilité sur Internet

Les réseaux sociaux sont des plateformes rêvées pour donner de la visibilité à votre établissement et générer des réservations. Facebook, Instagram et Google+, sont trois réseaux sociaux incontournables pour les hôteliers, les deux premiers pour fidéliser (...)

En savoir plus »
 

Google, champion du Monde des faux avis en ligne

On a beau taper sur les doigts de TripAdvisor, Booking, ou encore d’autres plateformes plus généralistes dédiées à la publication d’avis en ligne, il est un échec bien plus inattendu que celui d’Hillary Clinton aux élections présidentielles américaines (...)

En savoir plus »
 

BRIT Hotels exploite ses commentaires-clients grâce à un nouveau partenariat avec TrustYou

TrustYou​, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, a été sélectionnée par ​BRIT Hotels​, la chaîne hôtelière française totalisant plus de 100 établissements pour gérer leurs commentaires sur tous les canaux - direct, web et social. (...)

En savoir plus »
 

Comment intégrer vos avis clients à vos campagnes Google AdWords ?

Pour fêter l’ajout de l’intégration Google à notre logiciel Review Analytics, nous vous offrons cet article sur Google Adwords, un point essentiel lorsqu’il s’agit de la visibilité d’un hôtel sur internet. En effet, la plupart des hôtels partagent la (...)

En savoir plus »
 

Google se ré-ouvre aux hôtels… avec Guest Suite

Connaissez-vous les 100 jours ? C’est une théorie selon laquelle les 100 premiers jours d’un changement vont imprimer la cadence. Il y a seulement un mois nous annoncions notre nouveau nom. Encore une opération cosmétique pensiez-vous peut être ... (...)

En savoir plus »
 

GOOGLE HOTEL ADS, le nouveau programme à commission réservé aux hôtels : VENEZ LE DÉCOUVRIR À EQUIP’HOTEL 16 !

Google : un côté business qui parle aussi aux hôtels Hotel Price Ads (visible sur les section Search, Maps et Google+) permet aux utilisateurs de comparer les prix offerts pour un hôtel (à la fois par les OTA que par l’hôtel en direct) et de (...)

En savoir plus »
 

Combien vend Booking.com avec les annonces AdWords à votre nom ?

L’origine possible des ventes de Booking.com peut se répartir de la manière suivante Toutes ces origines de réservations ne représentent pas de la vente nouvelle pour votre hôtel. Certaines d’entre elles se limitent à être en concurrence avec (...)

En savoir plus »
 

Infographie : 11 mois après la Loi Macron, qu’est-ce qu’une plateforme de réservation en ligne ?

Les quelques alinéas de la Loi Macron relatifs à l’hôtellerie, pavé franchouillard dans la mare de la distribution hôtelière mondiale, étaient promulgués le 07 août 2015. On peut bien évidemment discuter de la pertinence de ces alinéas ou tout au moins (...)

En savoir plus »
 

Pour quelles raisons AirBnb et Booking ne devraient-ils pas optimiser leur fiscalité ?

En tentant de jeter dans la fosse aux lions les AirBnB, Booking, Expedia, Uber, mais aussi Apple, Google, Amazon, Dell et les dizaines d’autres multinationales qui optimisent leur fiscalité en Europe, on se trompe radicalement de combat et de (...)

En savoir plus »
 

Le comparateur d’hôtels idéal reste encore à venir

Aucun des grands comparateurs ou méta-moteurs, parmi lesquels Trivago, TripAdvisor, Google et Kayak, n’a totalement convaincu les hôtels, en particulier les hôtels indépendants, pour la connexion avec leur vente directe. Un élément paradoxal puisque (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »