Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Brithotel"
vendredi 26 mai 2017

Ressources associés à "Brithotel"

Définition/description

Articles associés à "Brithotel"


BRIT Hotels exploite ses commentaires-clients grâce à un nouveau partenariat avec TrustYou

TrustYou​, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, a été sélectionnée par ​BRIT Hotels​, la chaîne hôtelière française totalisant plus de 100 établissements pour gérer leurs commentaires sur tous les canaux - direct, web et social. (...)

En savoir plus »
 

Brit Hotel : Une croissance à deux chiffres en 2016

16 nouveaux Brit Hotel en 2016 Doucement mais sûrement, Brit Hotel continue d’étendre son maillage national. Depuis le début de l’année le réseau s’est enrichi de quinze nouveaux établissements soit plus de 700 chambres. La mise en place de 3 gammes (...)

En savoir plus »
 

Brit Hotel, la clef du succès pour les indépendants

Le Brit Hotel Privilège Plérin ouvrira ses portes très prochainement Ils ne s’y sont pas trompés, 10 hôtels auront rejoint Brit Hotel depuis le début de l’année 2015. La marque étend ainsi son implantation nationale avec un développement mixte : 3 (...)

En savoir plus »
 

Au menu du TH’s Hospitality Day du 12 octobre 2015 : Loi Macron, chaînes hôtelières et technologies hôtelières

Rendez-vous du secteur hôtelier, les workshops de TendanceHotellerie sont des lieux d’échange et de rencontre pour beaucoup d’hôteliers. C’est dans cet esprit que plus de 170 visiteurs se sont déjà inscrits au TH’s Hospitality Day du lundi 12 octobre (...)

En savoir plus »
 

Projet de création ou de réhabilitation, Brit Hotel vous accompagne

Le nouveau Brit Hotel de Saint-Brieuc *** ouvrira ses portes dans quelques semaines. Après l’ouverture de deux hôtels neufs en début d’année à Dieppe et Montargis, Brit Hotel renforce sa présence en France avec l’adhésion de 5 nouveaux établissements (...)

En savoir plus »
 

Brit Hotel Développement

BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT 22, rue des Landelles 35135 Chantepies (Rennes), Bretagne, France Tél. : +33 (0)825 000 460 Fax : +33 (0)2 99 14 97 55 E-mail Site internet Facebook Twitter

En savoir plus »
 

Brit Hotel dévoile sa Boîte à outils pour hôteliers indépendants

Faire face aux géants de la réservation en ligne mais aussi aux nouveaux comportements de réservation des segments groupes, séminaires et corporate. Tel est le défi que doivent relever les hôteliers indépendants pour subsister et continuer à vivre de (...)

En savoir plus »
 

Brit Hotel, un maillage flambant neuf

De nature discrète, la chaine volontaire d’origine bretonne affiche de belles perspectives de développement national. Une dizaine d’hôtels ont rejoint le réseau depuis le début 2014. Des destinations comme Albi, Marvejols, Reims viennent s’ajouter à (...)

En savoir plus »
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »