Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "arnaque"
mardi 25 avril 2017

Ressources associés à "arnaque"

Définition/description

Articles associés à "arnaque"


Planigo, Olotels, Amoma : c’est Google qui va payer la note ?

A l’annonce de la sélection du distributeur en ligne Amoma par Google pour son produit « Book on Google » la semaine dernière à Dublin, on ne peut qu’être stupéfait. Google qui est pourtant la société qui détient le plus d’informations sur tout le monde a (...)

En savoir plus »
 

Une étude, des nuits gratuites, un panier repas chèrement facturé : arnaque ?

Appâter les gens en leur offrant des nuitées d’hôtel gratuites est un business qui fonctionne depuis longtemps. Il suffit de consulter les forums de discussion pour se rendre compte que les enquêtes diligentées par la société Eurorest sous les (...)

En savoir plus »
 

Booking.com rembourse 1000 victimes de scam

D’après Travolution, Booking.com remboursera 1000 victimes de scam, une escroquerie par Internet. En fait les données personnelles d’environ 10.000 clients avaient été dérobées à Booking.com. Les escrocs ont envoyé un email à ces clients en leur (...)

En savoir plus »
 

TripAdvisor™ alerte les hôteliers à propos d’une arnaque

TripAdvisor™ écrit aux hôteliers inscrits sur son site afin de les alerter sur une arnaque. Voici le contenu du communiqué : Cher Monsieur, Chère Madame, Vous avez peut-être reçu récemment un message d’une personne se faisant passer pour un employé (...)

En savoir plus »
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »