Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > MICROS-Fidelio France présente la suite logicielle MICROS Fidelio (...)
jeudi 30 mars 2017

MICROS-Fidelio France présente la suite logicielle MICROS Fidelio Suite8

0

Largement répandue en Allemagne, la Suite8 est quasiment inconnue en France. Elle comprend pourtant bon nombre de services qu’on peut retrouver sur d’autres gammes et dont voici une liste non exhaustive : MICROS Fidelio Suite8 webConnect, MICROS Fidelio Suite8 Central, MICROS Fidelio POS8 , MICROS Fidelio POS8 mobile, MICROS Fidelio webSuite... ainsi qu’une liste longue comme le bras d’interfaces.

 

Les commentaires

  • 1. MICROS-Fidelio France présente la suite logicielle MICROS Fidelio Suite8, 1er août 2016, 14:48, par GILMORE

    bonjour, je suis réceptionniste proche de mon chef de réception ainsi que de mon directeur, nous représentons l’Hôtel Le Petit Palais à Nice, 17 avenue Emile Bieckert 06000 NICE, et nous souhaiterions entrer en contact avec des personnes travaillant pour le logiciel Fidélio car nous souhaiterions l’acquérir, mais sur la page du site, il nous est impossible de joindre qui que ce soit, que ce soit par téléphone ou par Email, donc si par votre intermédiaire, nous réussissions à les joindre, nous vous en serions reconnaissants.
    merci de l’attention portée à ma requête.
    Cordialement,
    Téma, Réception,
    à l’Hôtel Le Petit Palais.

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »