Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Booking.com lance son application Windows 8
jeudi 30 octobre 2014

Booking.com lance son application Windows 8

Booking.com vient d’annoncer le lancement de son aplication Windows 8 en complément de celles sur IOS et Android. Cette application est utilisable sur tous les appareils fonctionnant sur les différentes versions de Windos 8, du smartphone au PC en passant par la tablette.

Windows 8 est la seule réponse actuelle au décloisonnement entre chaque type de plateforme. Là où Apple a enfermé les utilisateurs dans une plateforme propriétaire - il suffit de rembobiner de quelques semaines jusqu’à la sortie d’IOS6 remplaçant Google Maps par un autre outil faisant pâle figure en comparaison - et son appstore, Windows revient avec une solution qui fonctionne sur les 3 types de plateforme qui vont inéluctablement merger un jour ou l’autre : PC, tablette et smartphone.

L’application est téléchargeable ici.

 

Un avis, un commentaire ?

Les messages à caractère publicitaire sont systématiquement supprimés. Les messages avec une fausse adresse email sont systématiquement supprimés. Les liens sortants non pertinents avec l'article sont supprimés avant publication.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Soutenir TendanceHotellerie.fr
Votre soutien financier, même minime, nous indique que nous allons dans la bonne direction...
Une suggestion/idée ?
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »